Gros probleme de son

popablues
bonjour alors voila j'ai un assez gros probleme que je n'arrive pas a regler;
j'ai un ampli line6 flextone3 et un pedalier multi effet boss me50 et le probleme c'est que quand je met de la disto de mon pedalier c afait un son vraiment horrible sur l'ampli(ps: je sais pa si c'est important je branche mon pedalier en boucle sur mon ampli) please si quelqu'un sait m'aider ca m'arrangerait si il y a des reglage a faire dessus( bass,treeble et tout ca) merci d'avance
gibson...laisse vibrer ton âme....
popablues
il y a personne qui sait m'aider a enlever tout les bruits parasites et le sons pouri quand je met ma disto du pedalier??
gibson...laisse vibrer ton âme....
GreenBud
popablues a écrit :
il y a personne qui sait m'aider a enlever tout les bruits parasites et le sons pouri quand je met ma disto du pedalier??

si tu utilise beaucoup les disto de ton multi effet, je te conseille de le brancher avant l'ampli et non pas dans la boucle...

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
blackGhost
Pareil ! La disto ce n'est pas fait pour être utilisé dans une boucle.
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
bless_le_ness
j'allais le dire!!

Moi aussi mon Korg je le met dans la boucle mais c'est pour pouvoir utiliser la disto de ma tete, si tu veux utiliser la Disto de ton boss, il faut que tu laisse ton ampli sur le canal Clean, et que tu change tes sons au pédalier, et ne plus utiliser le canal Crunch de l'ampli...

La boucle d'effet est, comme son nom l'indique, pour mettre des effets! ^^ et non pas pour simuler un ampli...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...