si c'est un ampli a lampes...ca peut etre une lampe en court-jus, sinon, t'a un court-jus quelque part!! mais on peut pas faire de diagnostique a distance!!
et en general ca reviens cher?
parcque la vive la sncf qui peuvent pas vous rembourser un billet et que vous devez en prendre un autre a 100 euro donc la petit etudiant que je suis, j'ai pu dsous!
désolé j'etais obligé de le dire donc un court jus faut faire quoi en gros dedans?
ca peut couter cher au final?
j ai pas compris le rapport avec le billet de train mais un reparateur prend vite cher
je pense qu il faut que tu t attende a avoir entre 30 et 200 € selon la cause et l étendue des degats
a plus et bon courage
non mais en fait c bon gillou m'a dit que c'etait cette serie de tete qui avait les lampes defectueuses et il m'en envoi d'autre
sinon c la randall rh50.
non le train laisse tomber mdr c que je devait le dire j'etais enervé
c'etait pour arriver a dire que comme ils m'ont e***** bein jpeu plus payer de reparation pour ma tete
mais si elle passe sous garantie tout va bien
non mais en fait c bon gillou m'a dit que c'etait cette serie de tete qui avait les lampes defectueuses et il m'en envoi d'autre
sinon c la randall rh50.
non le train laisse tomber mdr c que je devait le dire j'etais enervé
c'etait pour arriver a dire que comme ils m'ont e***** bein jpeu plus payer de reparation pour ma tete
mais si elle passe sous garantie tout va bien