Grosse baisse de son sur mon mg100dfx....:(

MrGarrison
voila je jouais tranquillement tout a l'heure et puis d'un seul coup, pouf le son baisse de moitié..... je me dis alors tiens c'est peut etre mon jack qui est naze, je change donc de jack maisc'est toujours pareil....

j'ai éteint l'amplis, le rallume 1/4 d'heure plus tard mais rien a faire le son est toujours aussi bas.... j'ai pourtant bien regardé au niveau des potards
mais malheureusement rien a faire toujours le son aussi bas....

bouh hou hou aidez moi sioupli :{}: :{}:
voyeeeeeeez...
  • Publié par
    Invité
    le
darian a écrit :
voila je jouais tranquillement tout a l'heure et puis d'un seul coup, pouf le son baisse de moitié..... je me dis alors tiens c'est peut etre mon jack qui est naze, je change donc de jack maisc'est toujours pareil....

j'ai éteint l'amplis, le rallume 1/4 d'heure plus tard mais rien a faire le son est toujours aussi bas.... j'ai pourtant bien regardé au niveau des potards
mais malheureusement rien a faire toujours le son aussi bas....

bouh hou hou aidez moi sioupli :{}: :{}:

Et euh tes oreilles?
Nan franchement je sais pas, je ne connais pas vraiment cet ampli
lesolistefou
Ta baisse de volume est peut-être due à un problème au niveau de ton potard de volume sur ta gratt'... Pas mal de monde est confronté à ce problème.
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
MrGarrison
ben ma gratte est toute neuve, ca fait un mois a peine que je l'ai alors je doute que ca vienne de la quand meme....
argggggggg
voyeeeeeeez...
lesolistefou
Moi mon potard de volume (j'ai une jackson aussi) a commencé à déconner au bout de 2 mois...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
MrGarrison
non pitié.... bon va faloir que je regarde ca alors....
voyeeeeeeez...
Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le
si il y'a une insertion d'effet ca peut en etre la cause un grand classique des marshall

tu branche un jack entre le send et le return des effets
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Aheu a écrit :
si il y'a une insertion d'effet ca peut en etre la cause un grand classique des marshall

tu branche un jack entre le send et le return des effets

wep....ca peut être ca, un relais qui recolle mal....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
salut, j'ai les memes problemes, baisse de puissance, aussi bien sans volume (par sortie casque) que à puissance de répetition. Et aussi le bruit du ventilo au démarrage pendant 5 secondes. Vais essayer le by-pass entre le send et return, et vous tiendrais au courant.

En ce moment sur amplification...