Grosse hésitation

Pickups
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pickups
    le
Voilà mon probleme

je vais changer mon Cube 30 pour un nouvel ampli pluspuissant pour jouer en apart et surtout en répète et faire des petits concerts

J'était parti sur un VOX AD100VT après de nombreuses recherches.
Malgré qu'il soit plus cher que mon budget (d'environ 400/500 euros)

mais voilà je me pose une question assez déroutante !

J'ai choisi un ampli a modelisation pour la polyvalence, mais je me demande s'il ne serait pas mieux de prendre un bon transisto et acheter a coté des pédales pas cheres comme les nouvelles behringer a 30 euros

Car je me suis aperçu que je n'utilise pas si souvent les effets (de temps en temps du delay, de la reverb et du chorus et c'est tout) et dans mon groupe c'est son clair et disto mélangé.

Donc je me demande donc si ce choix ne serait pas plus judicieux ?
Tech21 addict !
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
si tu change d'avis et que tu veux un ampli à modelisation,penche toi plutot vers le ad60vt ou le 120vt,la serie des 15-30-50-100 vt ne peuvent pa melanger plusieurs effets en meme temps, et ils ont moins d'amplis modelisé.
  • Publié par
    Invité
    le
cela dépends de ce que tu veut : si tu a besoin d'un son et d'un seul ( de TON son ) alors prends un transo : la modélisation c'est cool mais tu ne te fera pas un son en utilisant un ampli différent pour chaque morceau .
pour les effets pareils sa sert a rien d'en avoire 36 000 sauf pour t'amuser chez toi je te conseille de prendre seulement quelques effets ( ceux que tu veut absolument et qui te plaisent ) mais de bonne qualité car a 40€ la pédale tu tamusera 10 min mais au fond ta pédale n'améliorera pas ton son et tu n'exploitera pas ses possibilités ( on s'amuse plus ac une bonne pédale qu'avec plein de mauvaises crois moi ) ...........

Enfin si cela t'intéresse je vends un marshall hybride 100w pour 500€ ( tete + baffle ) ........ MP moi si tu est intéressé.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...