Grosse hésitation ....

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bon j'ai un petit porblème . Je m'explique .
Je viens de revendre du matos pour me payer un nouvel ampli mais j'hésite entre 2 modèles . J'ai un budget de 500 € .
A la base je partais pour une tete tiny terror mais j'ai des doutes . j'hésite avec un classic 30
Voilà mon répertoire en gros . Je joue beaucoup de blues mais pour ca je me sers de ma tete valve junior que je me suis offert y' pas longtemps . Pour le rock léger idem . Ensuite je joue beaucoup de hard comme led zep ou acdc .
Je compte tater aussi un peu de iron maiden bientot et surtout du satriani .
Le hard, le métal et satriani faut meme pas compter sur la VJ .
Mais là je me demande si je dois prendre la tiny ou prendre un classic 30 que je complète avec une disto . . .
J'hésite grave .... vous me conseillerez quoi ?

j'ai aussi peur qu'un classic 30 prenne le job de mon VJ qui me sert pour le blues , le rock et le jazz .... ca aussi c'est un gros blem ....

Ps : je me demande aussi si je peux exploiter le classic 30 sur le répertoire du hard dans une chambre (sans trop le pousser quoi ... )
Melanphos
la tiny terror tu la brancherai dans quoi?
parce qu'un baffle closed back ca change tout...
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
marshall 1912
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Up .
MysticalPotatoe
un sl-x ?
Sinon tu peux regarder du coté de Ceriatone, à la rigueur...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
sl-x ???
et sinon y'a quoi chez ceriatone ? et entre les 2 que je cite ?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ha quand tu parle de sl-x tu parle du jcm900 .
Bah je sais pas trop . Là ca commence à faire un peu cheros . 60à € dans l'occaz . En plus j'ai entendu qu'il était pas top ...
Je sais pas trop .
Mon budget c'est vraiment 500 € . on trouve des classic 30 sans problème en occaz dans ces eaux là .

Je rappelle juste qu'il faudrait qu'il soit un minimum exploitable en chambre . Meme le C30 risque d'etre limite ....
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
up
MysticalPotatoe
Le sl-x il arrache ton papier peint, c'est pas autour de ce jcm900 là qu'il y a une polémique, mais du dual reverb.
Et ça se trouve à 500€. Maintenant c'est vrai que pour chez toi c'est peut être un peu hard...

Chez Ceriatone, y'a pas mal de trucs. Un jcm800, un plexi, un... ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
20th Century Boy
Il y a deux 18W ceriatone en vente sur le forum.

(pour le moment, ils sont plus cher qu'un ceriatone neuf, mais il y a peut-être moyen de baisser...)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
le truc qui me chiffone avec le marshall jcm 800 c'est que y'a 20 modèles différents et que je comprend pas les différences
entre le 4010, le 4103, le 4104 ... (évidemment je regarde les versions combo parce que en tete, d'abord je suis pas sur que mon hp supporte et ensuite ca risque de casser les murs de ma chambre ...)
Invité
remonte petit topic.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...