-->>>Ceriatone User Club =)

Aller à la page: ... 395  
  • Publié dans ampli et préampli guitare
Auteur Message
gromousse
Custom Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Et puis il faudrait que je vende mon 2525 pour faire de la place pas trop d'acquéreur pour le moment
Alerter un moderateur
djudjubanton
Vintage Top utilisateur

Je ne vois pas d'entrée pour un footswitch sur le SoY.
Donc uniquement via les switches certainement. C'est vrai que c'est dommage...
Alerter un moderateur
djudjubanton
Vintage Top utilisateur

gromousse a écrit :
Oui, d’ailleurs je l’avais contacté, il en voulait 1000€ à l’époque et il n’était pas très ouvert à la discussion. Je sais pas ce que ça peut donner ses modifs ; soi-disant il a payé le truc 1800€ au départ chez un monteur en Allemagne...

Faut demander la facture avec les détails à propos des composants sélectionnés. Selon ce qu'il y a comme transfos par exemple, ça peut vite monter…
Alerter un moderateur
Matthieu S
Vintage Méga utilisateur

Bonjour à tous, je suis intéressé par le clone de Matchless DC30

Cependant, j'ai peur que les transfos proposés par Ceriatone pêchent un peu ....

Est-ce que vous auriez d'autres modèles de transfo à me conseiller? quitte à ce que ça revienne plus cher que le kit transfo de Ceriatone....

Mercury propose le kit pour Ceriatone, mais qui revient très très cher ...

Merci pour vos idées !
Alerter un moderateur
bjeje
Custom Supra utilisateur

Une Centura,arrivée ce matin, ça suffit pour rentrer chez les Users ?

PiPiRoSe
Custom Ultra utilisateur

mignon

mon clone de friedman brown eye mod:
http://i1359.photobucket.com/albums/q795/pipirose/clonebrowneyefriedma[...].jpg
mon clone de cameron aldrich mod (old bitch):
https://www.youtube.com/watch?v=dmJmTt81z3E
mon clone de cameron jose mod(ccv):
https://www.youtube.com/watch?v=lik9_CetgmE
pour les gars du forum qui veulent venir essayer mes montages, ma porte est toujours ouverte .
Alerter un moderateur
Olric
Vintage Top utilisateur

Je serais curieux d’avoir ton retour là dessus.

bjeje
Custom Supra utilisateur

Alors, après 1 heure de jeu cette pédale est excellente. Je pensais avoir trouvé mon clone idéal avec la Klone By Tone mais la Centura est, pour moi, encore au dessus. Maintenant si cette dernière est esthétiquement semblable à la Centaur, je ne ferai pas de comparaison au niveau du son, n'ayant jamais essayé la Klon originale.
La Ceriatone , en clean boost, réchauffe, embellit le son, si bien qu'une fois enclenchée on se demande si on peut jouer sans . Le drive à 12h elle délivre un très beau crunch, c'est sublime entre la Strat et le Super Reverb.
Voilà pour mes premières impressions, je la testerai plus en profondeur avec d'autres guitares et d'autres amplis pour me faire une idée définitive.
Du coup je vais mettre la Klone By Tone en vente.

titi twister
Custom Méga utilisateur

pareil je viens d'en rentrer une et ma fois c'est quand meme vachement bien

le clean boost comme, tu dis, viens emblélir le son en rajoutant une pointe de haut medium qui n'es pas désagréable, mais c'est vraiment subtil

moi j'en dis que je sais pourquoi tout le monde dis que c'est un clean boost génial

pour le gain, perso je le trouve un peu particulier, super bien mais particulier

poussé a fond j'ai comme l'impression que ça donne un apect un peu treeble booster

mais tonalité a 0 sur la gratte et gain genre a 15h sur la pédale......mes amis....!!

bonne acquisition pour ma part, vraiment un super clean boost, je dois encore faire des tests voir comment ca réagit avec une wha et un fuzz mais c'est effectivement le genre de truc que tu laisse allumé tout le temps (en mode boost du moins) car ca grossit le son de maniéré super transparente (avec cette petite pointe d'acidité )

tant que j'y suis beje tu joue sur super reverb???
j'en ai joué un avant hier (avec un bassman 59 branché sur une reverb 6g15)......
je sais plus lequel choisir

c'est en effet lourd mais je pensé que c’était moins exploitable que ça en fait!!!!
Alerter un moderateur
bjeje
Custom Supra utilisateur

titi twister a écrit :
pareil je viens d'en rentrer une et ma fois c'est quand meme vachement bien

le clean boost comme, tu dis, viens emblélir le son en rajoutant une pointe de haut medium qui n'es pas désagréable, mais c'est vraiment subtil

moi j'en dis que je sais pourquoi tout le monde dis que c'est un clean boost génial

pour le gain, perso je le trouve un peu particulier, super bien mais particulier

poussé a fond j'ai comme l'impression que ça donne un apect un peu treeble booster

mais tonalité a 0 sur la gratte et gain genre a 15h sur la pédale......mes amis....!!

bonne acquisition pour ma part, vraiment un super clean boost, je dois encore faire des tests voir comment ca réagit avec une wha et un fuzz mais c'est effectivement le genre de truc que tu laisse allumé tout le temps (en mode boost du moins) car ca grossit le son de maniéré super transparente (avec cette petite pointe d'acidité )

tant que j'y suis beje tu joue sur super reverb???
j'en ai joué un avant hier (avec un bassman 59 branché sur une reverb 6g15)......
je sais plus lequel choisir

c'est en effet lourd mais je pensé que c’était moins exploitable que ça en fait!!!!

Le Bassman 59 C’est celui que je failli prendre avant de tomber sur le Bandmaster 59...prends les 2
Plus sérieusement c’est effectivement une pédale que tu as envie de laisser allumé en permanence.
Pas eu le temps de tester avec d’autres amplis/guitares/pédales hier mais quoi qu’il en soit, rien que pour le clean boost je suis content de mon achat

Page 395 sur 395 -->>>Ceriatone User Club =) › début du sujet
Aller à la page: ... 395