H&K Au secours je suis perdu!

lovic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lovic
    le
Salut a tous!
Voila je me suis acheter un ampli H&K edition blue 60W a mon grand bonheur!!!!Mais voila ca n'a pas durer bien lontemps en faite...Y a 3 ou 4 jour j'ai pousser un peu l'ampli (a moiter) pour voir ce que la disto donner en jouant fort et par contre y avait pas mal de basse....et puis g commencer a fair du palm mute et puis j'ai vu que la toile devant le h-p bouger vraiment beaucoup et donc j'ai arreter.Et depuis ce jour quand je met le canal lead j'ai des baisse de volume a n'importe quel moment (assez importante), il suffit de toucher l'ampli pour que le son soit saccader (des genres de mauvais contacts) et y a des sales bruit qui viennent m'enerver (mauvais contact....) et le pire c que quand j'incline l'ampli vers l'arriere tout disparait.Le summum arrive en canal clair, y a plus aucun probleme!!!meme en jouant fort, en taquinant un peu l'ampli, rien ne se passe tout se deroule bien meme quand je met ma pedale de disto, je comprend plus rien!!!!Alors si quelqu'un pouvais m'aider se seari vraiment vraiment trés cool!!!!merci a ceux qui me repondront....
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
retour magasins'il est sous garantie, sinon probleme de brancheement sur le canal sature
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
lovic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lovic
    le
merci de m'avoir repondu parce que ce sujet ne fait pas un carton....mais soyez gentils, si vous avez la moindre petite idée n'hesite pas.merci encore!

En ce moment sur amplification...