Harmonizer

Gaffman666
J'ai pas les sous pour un Eventide, mais je veux mieux que ma pédale harmonizer Boss... Il y a quoi entre?

Le rocktron IntelliPitch est mort, non? Il faisait pas ca lui, ou ce n'était qu'un pitch shifter?

Thanx
johnny rico
eu h c est quoi le rapport entre un sonic maximiser et un harmoniser??

ps heureusement que t as marqué ces precisions dans ta signature...lol
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 13 Janv 2004, 09:09
Tu as le TC G Force qui fait harmoniseur intelligent,.
johnny rico
moi ce que je comprends pas , c est que les types ils utilisent des eventides en studio alors qu ils pourraient justement etre a l aise pour faire eux memes les autres voix,etant confortablement installés sur un canapé club,alors qu en live,je n ai jamais vu personne utiliser d harmoniser (intelligent).....c est pas un peu paradoxal ca??

alors serait ce parce que les harmonisers ne sonnent pas a fort volume??

qu en pensez vous??
franz
  • franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le 13 Janv 2004, 16:30
enfin bon,ça sert franchement a rien,1 harmonizer,vaut mieux 2 grattes en meme temps avec 2 gratteux differents;ou alors,refaire de prises lors d'1 enregistrements,et en live,on peut s'en passer
johnny rico
ouaih vive cacophony!!!

au fait je ne suis pas sur,mais dans perpetual burn,la plupart des plans harmonisés de becker sont fait avec un harmoniser intelligent genre eventide non??
Gaffman666
franz a écrit :
... ,et en live,on peut s'en passer

euh, justemen NON c'est ca l'intérêt de la machine
franz
  • franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le 14 Janv 2004, 22:27
bah,il faut faire des sacrifices,1 point c'est tout.Pour 1 morceau à 10 pistes grattes sur galette,il ne peut avoir que 2 sur scene.
johnny rico
je pense que les harmonisers de notre epoque peuvent faire plus qu une seule voie supplementaire...
deja la pedale boss harmonist te rajoute 2 voies harmonises sur le mode voulu....

et steve vai deja avec l eventide,faisait 2 ou 3 voies harmonises intelligentes en delay sur ballerina 12/24 en 1990...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Si tu te trouves un GX700 (2voies max) ou un SX700 (4 voies max)d'occaz chez Boss ... les harmoniseurs y sont tres bien
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur amplification...