joan_al_catala Special Ultra utilisateur #1 Publié par joan_al_catala le 24 Mar 2006, 23:42 donc voila je suis en train de me faire un petit baffle 2*12 mais en voyant les prix des V30 je me suis fait assez peur,appar sur arward session ou on peut les toucher a 140 euro les deux frais de port inclu donc je me demandai ce qu'il existait comme haut parleur dans les 60 euro la piece pour avoir un bon son metal
Sauron Custom Total utilisateur #2 Publié par Sauron le 24 Mar 2006, 23:53 emminece governor 59€ chez thomann...et pour moi...ils sont mieux que les v30 Does it hurt when you do that ? Dont do that ! The love GURU developper ses capacités à approcher les autres
joan_al_catala Special Ultra utilisateur #3 Publié par joan_al_catala le 24 Mar 2006, 23:55 oué mais jai pas precisé il me les faut en 16ohm car ma tete prend du 4 ou du 8 mais je sais pas si c'est bien de la mettre en 4 ohm ou si ca ne change rien? jpeu prendre deux gorvernor8ohm et mettre en 4?
Sauron Custom Total utilisateur #4 Publié par Sauron le 24 Mar 2006, 23:57 tu fais un 2X12 ? tu peux prendre des governor en 16ohm branchés en paralele le tout sur ta sortie 8 ohm ^^. http://www.thomann.de/iw_smb_s(...);y=13 Does it hurt when you do that ? Dont do that ! The love GURU developper ses capacités à approcher les autres
joan_al_catala Special Ultra utilisateur #5 Publié par joan_al_catala le 26 Mar 2006, 21:16 mdr désolé j'avais pas vu qu'ils les faisaient en 16 ohm ca dechirrrrre je les avait repéré yeah jcommande ca desuite merci