[HELP]Ampli combo guitare. Lequel pr +- 500€???[HELP]

Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le
Bonjour à tous. Voila g un budget de +ou-500€ et je veux m'offrir un bon combo guitare min 50W, que ce soit a transo ou a lampes (a mon avis plutot transo a ce prix la).
Mon jeu est tres "metal-hard rock" mais je ne cheche pas spécialement un amplis à grosse disto, car g deja une magnifique flycase d'effets qui me convient parfaitement. Donc je cherche un ampli qui aura plutot un son claquant et crystallin en clair qui supportera bien une disto metal par dessus.

Voila,

Merci d'avance les gars
Gibson & Matamp lover
damarus
  • Publié par
    damarus
    le
regarde chez randall, ça peut être sympa, c'est, je crois, 549euros en neuf leur combo RG50
Damarus was here®
grinchou
tu as un Hughes Et Kettner à lampes 20 watts qui est etres bien dans la section vente pour pas tres cher (370 euros).
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
damarus a écrit :
regarde chez randall, ça peut être sympa, c'est, je crois, 549euros en neuf leur combo RG50

Je plussois
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
D'ailleurs, si je ne m'abuse, le RG50 est tout lampes. Et j'en ai lu pas mal de bien…

En fait, il y a bien du tout lampes dans cette gamme de prix ! Et sachant que 30 W en lampes, ça bouffe facilement du 50 W en transo (si j'ai bien compris), ça vaut le coup. Vu que je mène mes recherches aussi, j'ai noté d'autres modèles : Peavey Classic 30, Hugues & Kettner Tube 50, Fender Hot Rod Deluxe (attention, plutôt en occase pour que ça entre dans ton budget—mais ça risque de dépasser de peu), … Mais bon, le Randall que tu vises est plus axé distortion, tandis que ceux que je cite n'y excellent pas. Cependant, avec tes effets, tu t'en fous un peu.

Le seul problème avec le Randall et les autres que j'ai cités, à mon avis, c'est que les lampes, tu dois un peu les pousser pour que ça sonne vraiment bien ; et un 50 W, ça va faire du bruit… Enfin je suis pas expert, donc faudrait qu'on me confirme ou qu'on m'infirme.

[edit] Par contre, le Peavey et le Fender ne seraient peut-être pas super adaptés à ton style, c'était surtout pour citer des amplis tout lampes qui peuvent se toucher pour 500 euros (mais alors en occase, pour certains).
Jean
Nassos
  • Publié par
    Nassos
    le
ok. merci pour tout. je pense que je vai me laisser tenter par le Randall RG 75.
je fairai un post quand je lai.
++
Gibson & Matamp lover
damarus
  • Publié par
    damarus
    le
pour le rg75 ??
Damarus was here®
Nassos
  • Publié par
    Nassos
    le
Tout a fait le 75 watts. car le 50 a faible volume nest pas top. le 75 nas pas ce prob. voila
Gibson & Matamp lover
klouch8
  • Publié par
    klouch8
    le
Salut a tous
J'ai cru entendre que le master volume du RG50 était au contraire bien efficace, et qu'il sonnait bien à bas volume!
Essaye de te renseigner sur les topic existants sur le RG50!
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Don Guillermo
Fonction recherche du forum

Le sujet a été traité deja au moins 276 fois
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur ampli et préampli guitare...