Help! Ampli de puissance avec poignée cassée

ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le
Je suis actuellement en train d'acheter un ampli de puissance à lampes.
Le vendeur me dit que le propriétaire d'avant l'avait fait tomber, qu'une des 2 poignées en façade est fendue (donc inutilisable) et que l'ampli ne marchait plus.
Cependant le vendeur a fait changer toutes les lampes, il y a 3 mois, avec facture à l'appui et me dit que tout marche nickel maintenant.

Quels sont les risques ? Comme les lampes sont quasi neuves, à priori aucun souci de fonctionnement ?
Est ce qu'une poignée cassée peut se réparer (soudure...?)

Merci de m'éclairer
wxcS
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    wxcS
    le
Tout se repare tout, et là C le Tony mitchelli qu'il y a en Moi qui parle.
Mais bon, tu sait la matiere Utiliser, le Support de la poignée, ect.. est different d'un Modele a l'autre. Il existe des pates "magique" Durcissante qui te fixerai un Piano cadre en Bronze a un Plafond ( je l'ai vu de mes Yeux ) et ca tient toujours...

Ensuite j'pense pas qu'il y ai d'autres Composant fragile ( disons aussi fragile ) ca vaudrait l'coup de jeter un Oeil a l'interieur Histoire de s'en assurer, j'pense plus particulierement au Decollage de soudure ou encore une fellure du Circuit Imprimé qui pourrait "enfin" naitre a pleine saturation avec les Vibrations causées. J'pense qu'il sagit d'un Bon argument afin de negocier l'tarif.

fait la part des choses dans mon Post lol @+ man
Wouaip :oP
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ouep c'est possible que certain composant (resistance, condo, soient dessoudé ou félé, surtout pour ceux en céramique)

Juste par curiosité c'est quoi comme ampli ?

wxcS a écrit :
Il existe des pates "magique" Durcissante qui te fixerai un Piano cadre en Bronze a un Plafond ( je l'ai vu de mes Yeux ) et ca tient toujours...

comme dans la pub superglue ?
ebmmjp
  • Publié par
    ebmmjp
    le
Si d'autres composants avaient morflé, cela s'entendrait ou cela ne fonctionnerait pas du tout, nan?

Sinon c'est un Peavey Classic 50/50
ebmmjp
  • Publié par
    ebmmjp
    le
Pas d'autre avis ?

En ce moment sur amplification...