HELP ampli en panne

Bonjour,

Voila hier en repet je relie ma tete d ampli a mon baffle, j allume et laisse en standby un bon moment,
au moment de jouer,un tout petit son autant qu un gameboy quoi, je monte le volume meme chose et la pouf tout s eteint.
Et impossible de remettre la tete sous tension.

J ai les jetons d avoir grille le transfo d alim ou de sortie,
Et que ces pieces soient introuvables aujourd hui ( c est une tete Carlsbro du debut des 70s)

bref, vos avis sont les bienvenus
zut_flute_crote
t'a certainement le fusible qui a cramé.....par contre faut le changer et reesayer parce-que si il a cramé c'est qu'il y'a une raison....possible qui ai une lampe deffectueuse qui fasse un faux contact, ou alors autres chose.....si t'y connait rien en electronique c'est direction tech
J espere que c est que ca
de toute facon je dois l emmener la semaine prochaine
merci pour ta reponse
whitelion
Au Pif je dirais le transfo d'alim ce qui est vraiment moins grave qu'un tranfo de sortie car cela n'affecte pas le son.
Un fusible du fait de sa vétusté peut se rompre sans raison apparente, c'est rare mais cela arrive.
Après avoir subi des différences de températures, des chocs mécaniques et thermique, le fil calibré est fragilisé (après des années bien sûr).
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
ok merci pour vos reponses
Je m en occupe des le debut de la semaine,
en esperant que ca soit pas une grosse panne et que je puisse le recuperer rapidement

En ce moment sur ampli et préampli guitare...