Guilhou42asse a écrit :
Merci pour vos réponses !
Pour le Bugera V55 + un multi, je ne suis pas trop pour, Fenson66, a part si tu me le conseil plus que le blackstar :p
Je compte investir, pour le moment, dans un ampli et seulement un ampli, pour un long moment :p
Je verrai plus tard pour le extras. Mais c'est vrai que les pédales pourront toujours m'aider à trouver le son qui me convient
Si vous me dites que le blackstar HT40 vaut le coup, je pense que je vais rapidement me décider, sachant que j'attends ce moment depuis longtemps !
Je ne veux toutefois pas me précipiter. Est-ce que je fais un bon choix ? ^^
Je ne te conseillerais pas plus le Bugera que le Blackstar, bien au contraire. C'était juste une proposition moins chère au cas ou tu voulais coupler l'ampli à un multi effet dans l'immédiat, le Blackstar reste un bon niveau au dessus.
Le Bugera sonne "vintage", avec le Blackstar tu pourra titiller le vintage comme le moderne, le son US comme le UK (merci l'ISF).
Le Blackstar est pas forcement le "meilleur" choix, toiut est subjectif, c'est en fonction de ce que tu veux, mais est un bon choix.
J'ai lu que tu compte acquérir une Gibson SG Sdt (qui sonne super avec un Blackstar d'ailleurs), essaie de trouver un mag où du pourra tester une SG sur cet ampli.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/