Help! Couille sur le volume général et solo d'un recto

Forum Mesa Boogie
Forums
One-R
  • #1
  • Publié par
    One-R
    le 18 Mar 05, 19:22
Hier en commencant à jouer avec son matos mon grateu est tombé devant un problème. Le potard Output et le Potard Solo n'avaient plus aucune influence, en plus le output est resté actif à un assez fort niveau (comme si il avai mis le potard output à 11h evrion).
Puis par la même ocasion il lui fallai apuyer trés fort sur con pédalier pour obtenir son canal 2. Tout ça alors qu'il ne que comme d'habitude, il prend soins de son matos.

Que pensez-vous qu'il soit arrivé? Réparation? Voir prix de celle ci?
merci
Ben1984
je ne peux pas t'aider, désolé, mais je sais qu'il y a un fort taux de panne sur les recto (100 % environ) donc il est très possible que tu doivent l'emmener en réparation.
arnaud.ret
il a verifie le potard de la boucle d'effet si il etait sur la bonne position?
manulonch
Ben1984 a écrit :
je ne peux pas t'aider, désolé, mais je sais qu'il y a un fort taux de panne sur les recto (100 % environ) donc il est très possible que tu doivent l'emmener en réparation.



C'est pas moi qui le dis pour une fois... ( j'ai fait des adeptes )
One-R
  • #6
  • Publié par
    One-R
    le 19 Mar 05, 12:58
manulonch a écrit :
Ben1984 a écrit :
je ne peux pas t'aider, désolé, mais je sais qu'il y a un fort taux de panne sur les recto (100 % environ) donc il est très possible que tu doivent l'emmener en réparation.

C'est pas moi qui le dis pour une fois... ( j'ai fait des adeptes )



pkoi tu dis que tu a fais des adeptes?

Je regarde ca cette aprème, mais ca change koi ke le potard soit sur la mauvaise position? vu ke de toute facon il ne se sert pas de sa boucle?
.
merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...