HELP gros problème ampli guitare

fred450
  • Publié par
    fred450
    le
Salut les zikos'

Alors voilà, j'ai comme on dirait, un petit soucis d'ampli

Voilà le son que j'ai depuis quelques semaine : https://vocaroo.com/i/s1bunhEgY41I

Enfait, à la fin d'un concert, un maudit techos a éteint mon ampli lampe sans passer par le stand by, ça a fait un gros "plok" et depuis j'ai ça...

Bon ok ça fait grunge... mais j'apprécie pas vraiment haha

De quoi ça pourrait venir ? J'ai essayé de changer le câble du HP, toujours pareil... j'ai changé de HP, pareil... j'ai changé les lampes du préampli, toujours pareil... Du coup j'hésite à re casquer 50 euros de lampes de puissance pour que finalement ça ne change rien

Vous avez une idée de la source du problème ?
fred450
  • Publié par
    fred450
    le
Personne?
DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DOOMER
    le
C'est quel ampli ?? effectivement très singulier comme bruit
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
fred450
  • Publié par
    fred450
    le
C'est un fender deluxe récent...
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    oldamp
    le
Il n'est plus sous garantie ? Sinon, normalement, à l'arrêt ce n'est pas indispensable de passer d'abord par le standby... curieux ce qui t'arrive.
fred450
  • Publié par
    fred450
    le
Non il n'est plus sous garanti, vous avez vraiment aucune idée de là où ça pourrait venir? Ça serait pas un prob' de lampe?
fred450
  • Publié par
    fred450
    le
manulonch a écrit :
Tu ne sais pas mettre ça sur youtube comme tout le monde au lieu d'utiliser un hébergeur à la con ??

Oui j'ai que ça à faire d'upload une vidéo sans image de 10 secondes sur un compte publique alors que je peux en 2 clics la mettre sur un hebergeur qui donne le même rendu. Très aimable merci
fred450
  • Publié par
    fred450
    le
personne..

En ce moment sur amplification...