Raaah, je suis totalement perdu ! Ca fait deux petits mois que je me renseigne au point de vue des têtes d'ampli à lampes, et au final, rien ne me convient totalement... Laissez moi vous montrer ce que je cherche particulièrement :
- Minimum 2 canaux (clean et disto), avec une EQ pour chacun
- Pas de clean qui sature (d'où, au vent la 5150 et la quasi totalité des marshall... Ca élimine du monde, déjà) ; je cherche un bon clean qui a de la personnalité, bien claquant, brillant (dans un esprit un peu cure-ien, cold wave quoi)
- Une disto qui a de la patate ! ... Mais pas de trop. Je ne suis pas un métalleux, et ne recherche pas une disto méga saturée-méga compressée style néo metal, black metal (distos un peu trop propres à mon goût). Non, je cherche quelque chose de plus riche en aigues, à la frontière entre le rock pêchu et le métal mais sans balancer dans une extrême ou une autre (un son disto un peu semblable à celui du bandit 112, mais en mieux, en fait)
- Le tout pour pas plus de 1800 euros, par pitié ...
(- et accessoirement, un tit fx loop par canal ce serait bien , mais faut pas trop pousser...)
Bref vous comprendrez que je suis assez difficile et que n'étant pas un expert du matôs, j'ai du mal à trouver...
Pouvez-vous m'aider?
Merci !!
Don't let you drag into the shitworld