HELP! je cherche et ne trouve pas...

ROminoü.
Bonjour! je cherche un ampli qui pourrait tenir facilement avec une batterie . J'ai un budget de 500euros et préfère une tête avec un bon baffle qu'un combo.(j'ai une gibson les paul)

Merci de m'aider.

(Que pensez-vous du vox ac15???? Est-il puissant?)
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
ROminoü.
Ben je joue du blues et jfais de la pop-rock . Parfois j'm'exile un peu xsur le punk mé c'est très rare.
dans l’enfer des villes
snowtiger
Pour un très bon rapport qualité-prix, avec la puissance requise pour jouer avec un batteur : le BANDIT 112 de PEAVEY
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
il faut savoir qu un ampli à lampes peut tenir avec une batterie à partir de 5w (valve junior par exemple) apres 15w c est largement bon
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
arcticmonkeysbe a écrit :
Bonjour! je cherche un ampli qui pourrait tenir facilement avec une batterie . J'ai un budget de 500euros et préfère une tête avec un bon baffle qu'un combo.(j'ai une gibson les paul)

Merci de m'aider.

Largement.
L'AC15 me suffit toujours, en puissance, pour jouer en groupe. Je sors l'AC30 quand la place le permet ou que l'occasion le justifie, mais jamais par manque de puissance de l'AC15.
PS : Nous ne jouons pas du métal
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
ROminoü.
Okay.

Je joue assez souvent seul donc l'ampli a lampe dans ma chambrette bof non?! J'envisage de former un groupe et on ne me parle que de Line 6 pour le moment. Sont-ce de bons amplis? Merci.
dans l’enfer des villes
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
Okay.

Je joue assez souvent seul donc l'ampli a lampe dans ma chambrette bof non?! J'envisage de former un groupe et on ne me parle que de Line 6 pour le moment. Sont-ce de bons amplis? Merci.

Ceux qui en parlent tant ont-ils essayé autre chose ?
La modélisation faut aimer.
stratus
  • Publié par
    stratus
    le

Merci de m'aider.

C'est un ampli (combo) à lampes.
Donc que signifie ton "bof" 3 lignes plus bas

En ce moment sur ampli et préampli guitare...