Help !! Je cherche un transporteur .

aKz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    aKz
    le
salut all
Voila j'achete un peavey 5150 et le gars me lenvoi avec un fly, d'environ 1m par 1m par 50 cm et le tout ferait pas loin de 60 Kg, et il a téléphoner a fedex, ups, la poste, et encore d'autres et aucuns ne veulent le transporter.
Connaissez vous des transporteurs serait ok ?
merci a + all
elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le
moi j'ai fait venir mon baffle Hi-Watt, par UPS (il fait 60 kilos!): 26 euros!
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
c'est des conneries ça, UPS et Fedex acceptent bien au-delà de 60 kg normalement...

en tout cas la Sernam c'est sûr que ça marche (j'ai déjà envoyé un demi stack en flight case sur palette avec eux... )
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
aKz
  • Publié par
    aKz
    le
elvisnc a écrit :
moi j'ai fait venir mon baffle Hi-Watt, par UPS (il fait 60 kilos!): 26 euros!

26 euros ????
moi avec contre remboursement 60 kg sa me coute 52 euro.
Je trouve sa bizare que ups est dit non ..
merci de votre aide
Don Guillermo
je me suis pris la tete pendant 20 min avec UPS pour qu'ils viennent me chercher mon 4x12 Mesa boogie qu' ils m' avaient livré juste 2 semaines avant , et bien ils acceptent de prendre en charge les collis tres lourds comme les baffles uniquement pour les professionnels , genre tu peut l' acheter a un magasin sur Paris et ils te le livre par contre si tu veux le renvoyer parceque t' en est pas content ou parceque tu le vends a un particulier : PAS MOYEN avec UPS Je trouve ça SCANDALEUX . Je sais pas si les autres transporteurs sont comme ça aussi , j' espere bien que non !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
aKz
  • Publié par
    aKz
    le
Bah je croi bien q'il sont tous comme sa, c'est coi la sernam ??
merci
Scot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Scot
    le
GUY777 a écrit :
je me suis pris la tete pendant 20 min avec UPS pour qu'ils viennent me chercher mon 4x12 Mesa boogie qu' ils m' avaient livré juste 2 semaines avant , et bien ils acceptent de prendre en charge les collis tres lourds comme les baffles uniquement pour les professionnels , genre tu peut l' acheter a un magasin sur Paris et ils te le livre par contre si tu veux le renvoyer parceque t' en est pas content ou parceque tu le vends a un particulier : PAS MOYEN avec UPS Je trouve ça SCANDALEUX . Je sais pas si les autres transporteurs sont comme ça aussi , j' espere bien que non !

On a pas interet a avoir de problèmes avec des baffles alors, on fait comment pour bénéficier de la garantie si on peut pas les renvoyer
Proud Member Of The Orange Club
www.myspace.com/smiletheband
Don Guillermo
En fait , le seul moyen c' est que le magasin fasse venir son transporteur ou la societe avec laquelle il travaille . Donc il faut parlementer avec les magasins concernés
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
aKz
  • Publié par
    aKz
    le
Ma mere travaillan dans un société de mobilier urbain ( barriere banc etc...) pourai le faire parvenir en utilisant des transporteur " de messagerie " ( il viennent chercher lobjet le depose a un entreprot et un autre passe le prendre ) mais elle ma dit qu'il y avait pas mal de risque de casse.
Non si vous connaissez des transporteur serieux et qui pourrait transporter ceci ??
Et la sernam c coi ?
merci !
aKz
  • Publié par
    aKz
    le
ah c'est bon jvoi ske c'est la sernam.
Et sa coute chere ou pas ?
merci

En ce moment sur amplification...