Help me...

fouck
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fouck
    le
Hello amis gratteux...Je viens d'acquérir une tete laney gh100L etat nikel plus lampes neuves pour..........300euros (je crois que g fait l'affaire)Ma question est la suivante je cherche un gros son pour pouvoir jouer du deftones,korn,nin,tool,ect en plus de ma tete jai encore une mt2,une DS1,et un dg stomp de chez yamaha.Comment agencer tt ca pour avoir un chouette son ou simplement rien qu'avec les reglages de la tete? merci
ZeRo.CoOL
En effet, c'est une belle affaire !
Normalement c'est plus 450-500€ avec lampe d'origine !

Bref, jpense que tu peut balancer la MT2 pour commencer, garde la Ds-1, sa peut toujour servir de boosteur !

Mais pourquoi t'arrive pas à avoir un son ? perso jpourrai pas te donner de réglage, mais c'est plutot à toi de tatonner la bête !
Don Guillermo
Deja t 'as quoi comme gratte ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
GreenBud
fouck a écrit :
Hello amis gratteux...Je viens d'acquérir une tete laney gh100L etat nikel plus lampes neuves pour..........300euros (je crois que g fait l'affaire)Ma question est la suivante je cherche un gros son pour pouvoir jouer du deftones,korn,nin,tool,ect en plus de ma tete jai encore une mt2,une DS1,et un dg stomp de chez yamaha.Comment agencer tt ca pour avoir un chouette son ou simplement rien qu'avec les reglages de la tete? merci

clair belle affaire!!!...

pour le son pas de miracles faires des essais dans tous les sens....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
fouck
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fouck
    le
ok je vais essayer des essais dans tous les sens je finirai bien par trouver le son... point de vue gratte j'ai une Fernandes dragonfly serie pro,si qqun a des reglages pour la tete je suis preneur!
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
laney crache pas mal d'aigus, donc coupe les peut etre un peu, rajoute un peu de midd et un pil de basses mais bon aprés ca dépends de ton baffle et de ta gratte, et comment tu utilise la tonalité de ta gratte

belle afaire en tout cas

En ce moment sur ampli et préampli guitare...