Help me....

svp pouvez me conseillez un ampli ds les environ 800€..µ
J hesite entre un peavey 115 de 300W ou un fender dassman 400 de 350W.

Merci.
jashugan
Exception faite du 5150 et de la tête avec le PEAVEY qui change de couleur selon le canal (je sais plus le nom) je me méfie des PEAVEY, leur politique commerciale est pas aimée des revendeurs. Pour les Fender j'y connais rien c'est pas mon style d'ampli, et le tiens de style c quoi?
Don't damn me when I speak a piece of mind cos silence isn't golden when I'm holding it inside...
jashugan
Peavey ultra c'est ça le nom qu'je cherchait !
Don't damn me when I speak a piece of mind cos silence isn't golden when I'm holding it inside...
blavod
  • blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le 22 Janv 2004, 16:53
Precise si tu cherches un ampli BASSE ou Guitare

a mon avis c`est basse non?
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
oui un ampli basse .Mon style est plutot radiohead, oasis , coldplay , j'aime les son bien rond et je joue surtout au doigts.

Le fender m'attire bien mais j hesite car je n'ai jamais entendu parler de fender en ampli basse..
blavod
  • blavod
  • Publié par
    blavod
    le 23 Janv 2004, 15:38
tauras peut etre plus de chances sur le forum pour les "basses"
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
crepetou
Salut,

Mon frère revend justement son PEAVEY ULTRA 112 550€ c'est un combo tout lampes, 3 canaux (clean,crunch,lead) avec réverbe.

C'est assez polyvalent et ca correspondrait bien au style que tu veux faire !!!

Il est nikel, et vient d'être retuber il y a 5 mois je crois ... voilà

contacte-moi en MP si tu es intéressé @+
blavod
  • blavod
  • Publié par
    blavod
    le 23 Janv 2004, 15:54
bun non mais ton ampli il est pas pour basse!
BlutEngel
salut!

mon bassiste a le peavey tko 115 (donc la version en dessous), il sonne plutot bien mais je trouve qu'il manque un peu de punch, avec le bass v-amp, la le son est tres bon

le fender bassman je ne l'ai jamais essayé...

En ce moment sur amplification...