AAAAHHHH
Help je comprends plus rien, je cherche un ampli, mon premier, et je veux pas me planter vu le prix. On m'avait dis prends un fender (fm65 ou frontman 25), parce que tu joues du blink,green day,nofx,aqme,finch et
du system et que c'est ce qu'il te faut (réplique du vendeur pressé de fourguer son truc pour toucher sa com. .Je m'adresse alors aux bonnes ame de ce forum on me dit le fm65 si c'est entre les deux, mais vu
les critiques faites il a pas l'air top. On me répond alors va voir chez marshall je dis OUAIS une piste ,mais tu parles,galère y en a plein trop de choix de refs et pour trouver des prix et caractéristiques tu peux courir. Que prendre, je me fou de la marque, le budjet est de 300e max je joue en appart et attend qu'un pote batteur trouve comment on se sert d'une caisse claire, ce qui sous entend que j'aurais je l'espère un jour besoin de patate mais pas trop vu que mes voisins son des vieux acariatres et un trio d'homos ronchons accros à cabrel. toute proposition est bien venue partagez vos expériences pour aider un guitariste perdu