Help me please trouver un amplis qui me convient

Bonjour a tous,
Je m'adresse a vous pro de l'amplis
Je cherche un amplis asse polyvalent (enfin dans la gamme de mes gout quand même : Muse, Linkin Park, 30 Seconds To Mars, ect) asse puissant pour faire des répètes ainsi que de la scène (mais la scène c'est pas sur enfin la puissance pour la scène n'est pas tellement nécessaire)
Tous sa pas trop cher non plus (500€ 550€) bon aller 600€ grand max (D'ici noel j'aurais cette somme xD)
Voila
Merci de votre attention
Tanlin
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tanlin
    le
Le Blackstar HT 20? http://www.thomann.de/fr/black(...)o.htm
Pile dans le budget
J'ai essayé sont petit frere de 5W et il est pas mal. Pour ce que tu veux faire (Linkin Park etc.) ça devrait être bon
Tanlin
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tanlin
    le
Il est à lampe
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Je te conseil le blackstar ht-5(comme dit sur le forum guitare)
Mais vu que tu as augmenté le budget le ht-20 semble la meilleur solution.

Il faut savoir qu'un ampli a lampe envoie beaucoup plus qu'un ampli transistor.

J'arrive a faire des petites salles avec mon vox 15 watt lampe(15 watt mais qui arrache) ou alors j'ai un a prêter un dual terror orange mais c'est 30 watt lampe donc je te dit même pas la puissance^^
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
a oui j'ai peut etre oublier de dire une chose
Le GTA-10 c'est pour chez moi sinon je travail sur un fender : Fender Ampli guitare Frontman 212 (qui n'est pas a moi mais a la mairie de ma ville )
Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le
Pour jouer du rock "moderne" le blackstar sera mieux même si le frontman 212 arrache pas mal(pour en avoir testé un).
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Tyrt a écrit :
même si le frontman 212 arrache pas mal(pour en avoir testé un).

sa je confirme car en répètes je le pousse jamais a fond et avec mon pédale board en matière d'effet j'ai se qu'il faut
Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le
Tu devrais détailler un peu plus le son que tu recherches,ça aiderai.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...