- Publié par
buz le 06 Mai 2007, 20:47
Bonsoir bonsoir,
Ma 2203 a fait des siennes en pleine répète...
Je passe sur le forum dans le but de savoir si il s'agit de panne bête (tubes, fusibles, etc...) afin de m'éviter de faire 250 bornes pour aller voir un tech.
Une fois l'ampli allumé (stanby enlevé), il tourne impeccable: son propre normal, volume normal, etc... mais le soucis au bout de 10 secondes le son se coupe NET d'un coup on entend alors plus rien, meme plus un poil de souffle, il réagit comme s'il n'y avait plus de guitare connecté à l'entrée. Si je le mets en standby quelques secondes et que je le renclenche, le son revient de nouveau (volume ok, son ok) comme si de rien était mais après 5 secondes la coupure revient...
Je précise que j'ai testé plusieurs guitares, j'ai aussi changé de sortie HP, j'ai aussi changé de cable HP, et les deux entrées LOW et HIGH ne répondent plus en cas de coupure. A savoir aussi que la 1ère coupure est arrivé après environ une heure de jeu.
Je précise aussi que quand le son se coupe les tubes de puissance restent allumées et ceci sans perte d'intensité pour aucun d'entre eux. Le voyant marche rete aussi bien allumé.
Personnellement je pense au fusible HT vieux de 30 ans qui fonctionne par intermitence se "coupant" dés que l'ampli chauffe un peu. Je pense aller acheter des fusibles demain pour en avoir le coeur net à moins que l'on me dise que ce n'est aps possible que ce soit ça.
Voila voila, si jamais vous avez une idée sur cette panne faites moi en part, cela pourrait m'éviter de faire des bornes pour une broutille.
Merci d'avance