[Help] Petit Ampli

raptor21
Hey tout le monde!

Etant donné que mon peavey bandit 112 ne fait pas l'unanimité dans mon appart', je suis à la recherche d'un petit ampli pour jouer sans déranger.
Petit tour sur thomann, et...quel bordel! pardonnez moi l'expression, mais c'est vrai ^^
J'en ai trouvé un paquet tout de meme qui ont l'air pas mal, mais sur le papier y'en a pas un qui se distingue de l'autre, et il leur manque plus ou moins un truc...
J'ai donc fait une selection de 12 amplis...et pour avis je suis aller voir sur audiofanzine.
Il m'en faut donc un qui ait une sortie casque, un equalizer, le clean, la satu, si possible la réverb, et encore mieux, un switch...(je sais, mais je suis exigeant, on choisit pas un ampli comme ça ^^)

Je vais pas faire la liste complete, mais en gros, j'ai vu:
-Vox AD5, Roland Cube 20x/micro cube, fender frontman reverb, orange crush, line6 micro spider et spider 15. Et également le peavey rage et le E-solo, mais vu que j'ai déjà un peavey, changer d'air ne peut pas me faire de mal, découvrir des effets et d'autres marques peut etre interessant par la suite. Mais si rien ne convient je me rabatrai surement sur un des ces deux peavey ^^

Merci de ne pas me parler d'un marshall mg un ami en a un, j'ai pas du tout accroché

Merci d'avance de vos avis et réponses

Edit : j'ai fait le tri dans les possibilités, et il reste le roland cube 20x, le vox da5 et l'orange crush 30r. Des avis sur ces amplis?

EDIT 2 laissez coulez je me suis décidé pour le vox da15
deewey78
Quelle est ton style de zik?
raptor21
Hey!
Pour répondre à ta question : du rock, hard rock et metal (ac/dc, pink floyd, iron maiden, the vines, etc...un peu de tout ^^ )

Aussi, j'ai vu le vox da15 qui a franchment l'air sympa : y'a tout ce que je cherche dessus, donc à moins que le roland cube 20x soit mieux, je prendrais ce vox.
Je viens aussi de voir le ad15vt...je vais chercher plus en détails....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...