sur mon ampli à lampes, au bout de 20 min de jeu à volume modéré, j'ai des baisses de volume intempestives très chiantes.
Cela pourrait etre les lampes de puissance? (2 KT8 pourtant pas bcp d'heures de jeux.
Le problème est que la semaine prochaine j'enregistre en studio (impossible avec l'ampli tel quel).
qu'est ce que je risque à changer les lampes sans regler le bias? (je pense pas avoir le temps de le faire avant le studio) je l'utiliserai environ 8h.
ca peut etre plein de trucs hein, transfo d'alim fatigué, lampes de preamps, resistance ou condo qui a pris un cou de chaud, ou betement lampe de puissances
c'est vrai que je pencherai plutot pour les lampes de puissance, meme si elles sont pas bien vieille, mais ca (yauras qu'un bon tech qui pourra te le dire...
ha! j'ai eu un soucis avec le transfo, durant le transport les pattes se sont cassées, il se baladait juste attaché par les fils, on m'a renvoyé des pattes, a l'époque j'avais aussi des problemes de volume (y'a 1 an), et apres avoir refixé le transfo, plus de probleme (j'avais aussi inversé les lampes de puissance)...jusqu'a aujourd'hui.
sinon mettre des lampes sans reglage de bias c'est risqué pour le matos ou tout ce que je risque c'est un son moins bon?