Help svp avis pro pour achat multi canaux

VACARME
  • Publié par
    VACARME
    le
Salut , l album est fini , on va passée en travail en répète pour les scènes , mon problème , C est qu on a utilisé plein d amplis en studio et voilà la il me faut une configuration simple clean overdrive et disto rock pas métal , et en plus je chante donc il faut un truc facile à gérer en live comme en répète , certainement Master , budget 1000 a 1600 , donc sûrement de l occase ; 50 à 100 w , idéalement un son two rock en clean , plex en overdrive et slo ou même genre pour des petits riffs qui déboitent. .... l enfer quoi .... donc si vous avez une configuration dans ce genre passe partout ,sans renier sur la qualité sonore .... merci de votre aide ,,,,,sinon est ce que vous pensez qu il vaut mieux partir sur un super clean avec des pédales en rack ...help je dors plus ....☺
TheSoulsRemain
Avis de Technicien professionnel :

1/ Kemper : tu fais des photos de tous tes sons dedans, (le kemper sait très bien reproduire les sons photographiés ) , un midi mouse pour incrémenter les cues.

2/ Randall ou Egnater avec les modules qui vont biens.

Tu vois avoir 3 000 avis différents, mais je connais la version "1" pour l'avoir "supportée" et pas de doutes c'est plug and play et les sondiers sont contents.

Avis perso :

3/ Moi je me trimballerai avec tous mes amplis
(le sondier doit bosser avec toi pour trouver des solutions adaptées )
VACARME
  • Publié par
    VACARME
    le
TheSoulsRemain a écrit :
Avis de Technicien professionnel :

1/ Kemper : tu fais des photos de tous tes sons dedans, (le kemper sait très bien reproduire les sons photographiés ) , un midi mouse pour incrémenter les cues.

2/ Randall ou Egnater avec les modules qui vont biens.

Tu vois avoir 3 000 avis différents, mais je connais la version "1" pour l'avoir "supportée" et pas de doutes c'est plug and play et les sondiers sont contents.

Avis perso :

3/ Moi je me trimballerai avec tous mes amplis
(le sondier doit bosser avec toi pour trouver des solutions adaptées )

Merci déjà ! Et kemper je sais pas ce que C est , je vais me renseigner ... les amplis en studio ne sont pas à moi , actuellement Il me reste qu un Princeton silverface et un fx studio , des 10 w , monocanal , je viens de vendre mon quad mesa qui est lourd et ne correspond en satu à mes besoins , en studio j ai utimide le quad , plexi de 73 , cabine Leslie ; à moi , et jubilee, l ancien je vais regarder tes références merci beaucoup en tout cas
VACARME
  • Publié par
    VACARME
    le
En plus ce qui est embêtant C est que les liens sur YouTube ne mettent en avant que des guitars héros et pas des " second guitar " qui sont les vrais sons des morceaux jouer et les vidéos C est souvent machin qu fait un solo de 12 mn 😯
VACARME
  • Publié par
    VACARME
    le
fxdfxd a écrit :
abelus a écrit :
Le plus simple un ampli Custom chez FX ou Fredamp ils sont sur le forum

https://www.guitariste.com/for(...).html

https://www.guitariste.com/for(...).html

Moi je suis trop gentil, je lui propose de l'occaz

-fx

Oui en plus il le vends le même prix que le nouveau chez toi 😃... en 50 w , je vais essayer mais je pense pas qu il baisse de tant le tarif . Après je connais déjà puisque j ai little rock , que j adore merci
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Essaye toujours, moi je trouve qu'il le vend trop cher, 1500€ ca me parait pas mal comme prix

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...