Si juste a coté de Valence ! puis j'suis allé au Mans , j'ai vomi et maintenant j'vais a Blois , j'ai trouvé mon groupe la haut qui me proposait un truc vraiment serieux , donc j'savais que j'risquait moins gros que d'habitude !
En tout cas j'suis honnoré de voir que tu te rappelles de ca sur moi
Je pense que je vais taper chez fane ou chez les celestion.
Dernière chose : je regardais les modèles moins honéreux et je me demandais si Jensen ou Eminence pouvais correspondre (bien que j'ai peur que jensen soit plus fender )
Oui peut être aussi regarder du côté de la série Red Coat de chez Eminence, les Tonker sont largement inspirés des Fane et ils ont plutôt une bonne cote.
les red coat d'eminence, très bons, j'ai un wizard à la maison très bon, un peu dans le trip greenback, mais avec du gros rendement et une puissance admissible de 70Watts.
va voir sur leur site ya une banque d'extrait pas mal foutue du tout:
Oui c'est ça, je connais un utilisateur de Tonker, il en est vraiment super content, et il a de quoi comparer, c'est Haslar sur ce forum, tu peux peut être le contacter et lui demander ce qu'il en pense.
Oui c'est ça, je connais un utilisateur de Tonker, il en est vraiment super content, et il a de quoi comparer, c'est Haslar sur ce forum, tu peux peut être le contacter et lui demander ce qu'il en pense.
Il m'en avait parlé a une epoque ou j'm'interessait deja de pres aux Eminence ... j'en revenais pas de ce qu'il m'avait dis dessus