Help trouver lampes de préampli belgique

bossboss
Dans quel magasin trouver des lampes de préampli région nivelles ?
aymezic
  • Publié par
    aymezic
    le
la france, l'europe, et l'international, c'est gillou !
zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le
www.audiotubetech.com ! Je crois qu'il fait - 15 % pour les forumeurs! ou bien c'est juste pour vht?
bossboss
Oui, mais pour deux lampes de préampli, ca va me couter le double en frais de port
aymezic
  • Publié par
    aymezic
    le
bossboss a écrit :
Oui, mais pour deux lampes de préampli, ca va me couter le double en frais de port

hum de mémoire, je crois qu'il offre les frais de port mais à confirmer
Doc Loco
Gillou, Manulonch ou bien mon adresse habituelle, depuis des années : www.watfordvalves.com .
Evidemment c'est en Angleterre et pour deux lampes ça va peut-être être un peu juste avec les frais d'envoi et la TVA, mais les tarifs sont les plus compétitifs et les lampes de la meilleure qualité (sans compter le choix démentiel). Je m'y fournis depuis longtemps en lampes et haut-parleurs, et jamais une mauvaise expérience (Watfordvalves est d'ailleurs une référence dans le monde entier).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Yes, pour 2 lampes, je peux offrir les frais de port, et la réduc c'est 20%.
Et j'ai aussi un peu de choix avec 3 à 5000 lampes en stock....
bossboss
Personne n'en vend en belgique ???
Doc Loco
bossboss a écrit :
Personne n'en vend en belgique ???

Si, la plupart des magasins d'instrument de musique, au triple du prix de ce que te demande Gillou ou que tu peux trouver sur www.watfordvalves.com .
In rod we truss.

bossboss
J'ai eu gillou, mais impossible...... il est au courant
Doc Loco
bossboss a écrit :
J'ai eu gillou, mais impossible...... il est au courant

Reste www.watfordvalves.com - c'est chez eux que je me fournis depuis des années, je ne pourrais pas m'en passer.

A propos, tu cherches quelle marque? Et c'est pour quel ampli?
In rod we truss.

Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
A titre d'info, c'est maintenant - 25% sur les lampes à partir de....maintenant, top chrono !

J'en profite pour faire un Hors Sujet, mais très utile pour nous les internautes qui cherchons du matos à l'autre bout de la planète....
Pour ceux qui n'ont pas de carte Visa ou qui simplement n'ont pas assez confiance pour donner leurs N° sur le net, les banques ont maintenant des petits logiciels de création de N° de carte Visa (ou MasterCard) à USAGE UNIQUE, que l'on programme pour une somme donnée. En face, le commerçant ne peut pas utiliser 2 fois le même N° ou débiter une somme supérieure.
Ce logiciel est gratuit, et la commission sur les transactions est de 0,50 €..pas cher pour une sécurité maximum !
J'utilise perso ce soft depuis un an pour tous mes achats auprès de mes fournisseurs, et ça marche super bien !
bossboss
deux 12ax7eh electro-harmonix.

Pour préampli marshall jmp-1
Doc Loco
Gillou a écrit :
A titre d'info, c'est maintenant - 25% sur les lampes à partir de....maintenant, top chrono !

J'en profite pour faire un Hors Sujet, mais très utile pour nous les internautes qui cherchons du matos à l'autre bout de la planète....
Pour ceux qui n'ont pas de carte Visa ou qui simplement n'ont pas assez confiance pour donner leurs N° sur le net, les banques ont maintenant des petits logiciels de création de N° de carte Visa (ou MasterCard) à USAGE UNIQUE, que l'on programme pour une somme donnée. En face, le commerçant ne peut pas utiliser 2 fois le même N° ou débiter une somme supérieure.
Ce logiciel est gratuit, et la commission sur les transactions est de 0,50 €..pas cher pour une sécurité maximum !
J'utilise perso ce soft depuis un an pour tous mes achats auprès de mes fournisseurs, et ça marche super bien !

J'ai entendu parler de ce système, ça a l'air bien effectivement.
In rod we truss.

En ce moment sur amplification...