Help !! urgent!!

Salut tout le monde, voilà j'ai un problème avec mon ampli. C'est un Marshall valvestate 100 W modèle 8100.

En gros voilà ce qui se passe:

-Quand je l'allume et l'éteint, la plupart des fois il me pete un BOUM dans la gueule, il fait un bruit assez fort comme si un truc éclatait dedans.
_Quand je joue, le plus souvent j'ai plein de parasites, et de plus en plus au fur et à mesure que les minutes (les secondes même) passent, ça devient injouable. Alors je l'éteint, le rallume, le reéteint, le rallume etc jusqu'à qu'il y est une sorte de "ffrrroutttffft", là je sais qu'il n'y a plus de parasite. Alors je peux jouer, mais très vite les bruits reviennent et c'est reparti.....

J'y connais rien et donc j'y ai pas touché, j'ai juste fais des tests de branchement avec des prises différentes et avec les jacks, mais c'est toujours pareil. C'est peut être en fait rien du tout, mais là je ne peux plus bosser ni même jouer juste pour le fun :{}:

Alors y a t'il parmi vous quelqu'un qui a déjà vu ça, qui connait ce problème, qui pourrait m'éclairer????
Andromedo
Allez aidez le !!!!

UP
"La connaissance parle, mais la sagesse écoute"
Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le
le boom c normal t'inkiet , pour les bruit parasite , ce que tu l'utilse trop fort , le master va jusque 10 mais faut oublier , a 5 ce le max apres il deconne , j'avais ce probleme en repete !
[ESP f'king noise club]
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
Tu utilise quoi comme gratte avec?
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le
leekarbonat a écrit :

a vrai dire , j'avoue , jsuis accordé en LA avec une esp/ltd 7 corde en EMG , mais jcrois que je suis pas le seul a avoir eu se genre de probleme , enfin ctai ptete pas a moi que tu posais la question
[ESP f'king noise club]
Ben je ne joue pas fort, meme quand c'est bien bas ça fait ce bordel . Pour la gratte ESP et Strat, j'en ai essayé d'autres, c'était pareil.
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
Cypher666 a écrit :
leekarbonat a écrit :

a vrai dire , j'avoue , jsuis accordé en LA avec une esp/ltd 7 corde en EMG , mais jcrois que je suis pas le seul a avoir eu se genre de probleme , enfin ctai ptete pas a moi que tu posais la question

Non c'était pas pour toi la question mais merci quand même
Bon sinon tu dit que tu la branché dans plusieurs prises? c'est bien ça?
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le
leekarbonat a écrit :
Cypher666 a écrit :
leekarbonat a écrit :

Non c'était pas pour toi la question mais merci quand même
Bon sinon tu dit que tu la branché dans plusieurs prises? c'est bien ça?

Ca le faisais dans les 2 local de repete et chez moi
Ca le fait plus mainenant mais je tappe jamais le volume a plus de 4 (jrepete plus avec , c mon ampli pour jouer chez moi )
[ESP f'king noise club]
gillesmassart
tu a dejas essayer plusieurs jack, plusieurs guitares et essayer d'autres prises 220v, si le probléme persiste ton ampli est en rade ,il faut qu'il soit vu par quelqu'un de compétant
Doit y avoir un truc de déglingué dedans, je ne vois que ça. Alors y a personne qui voit ce que ça pourrait être???? Est-ce que vous pensez que ça peut aussi être une histoire de faux contact?????
Ah oui y a ça aussi. J'utilise 2 baffles Rocktron. Peut être que le probleme vient de ces baffles, mais je ne peux pas tester avec une autre baffle, je n'ai que ça et ne connais pas d'autres guitaristes
140 à être venu voir mon problème et y a vraiment personne de ces 140 à pouvoir m'éclairer????

En ce moment sur ampli et préampli guitare...