Salut tout le monde, voilà j'ai un problème avec mon ampli. C'est un Marshall valvestate 100 W modèle 8100.
En gros voilà ce qui se passe:
-Quand je l'allume et l'éteint, la plupart des fois il me pete un BOUM dans la gueule, il fait un bruit assez fort comme si un truc éclatait dedans.
_Quand je joue, le plus souvent j'ai plein de parasites, et de plus en plus au fur et à mesure que les minutes (les secondes même) passent, ça devient injouable. Alors je l'éteint, le rallume, le reéteint, le rallume etc jusqu'à qu'il y est une sorte de "ffrrroutttffft", là je sais qu'il n'y a plus de parasite. Alors je peux jouer, mais très vite les bruits reviennent et c'est reparti.....
J'y connais rien et donc j'y ai pas touché, j'ai juste fais des tests de branchement avec des prises différentes et avec les jacks, mais c'est toujours pareil. C'est peut être en fait rien du tout, mais là je ne peux plus bosser ni même jouer juste pour le fun :{}:
Alors y a t'il parmi vous quelqu'un qui a déjà vu ça, qui connait ce problème, qui pourrait m'éclairer????