HELP!!! urgent, choix a faire!!

Liliel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Liliel
    le
Bon ce sera du tout simple pour des personnes d'xp.
j'hesite entre un ancien marshall vs8040 cedé 120€ et un Fm 212 R; plus cher,mais au moins...neuf.
En tenant compte du fait que, le marshall est en tres bon état pour son age et que, la lampe viens d'être changée.
Ce serait pour du rock...du gros son, quelqu'un crie marshall au loin?
Mais le Fender me sourit, il est si....
Par pitié vous êtes mon seul espoir...(musique triste)

Ps: mon budget est de 350 euros a tout casser (maxi maxi)
En achetant l'ancien marshall..il me resterait de l'argent pour des chtites pedales sympa comme de la disto qui tue ou ou ou..
alors, vous, qui lisez ce message, toi qui lis cette chose. donne ton avis.
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
En effet , mais il faut savoir que le FM 212 R en dito c'est du caca , ya du souffle .... mais il parait que la serie valvestate n'est pas terrible ... mais bon , pour 120 € ... c'est combien de watt ? c'est sur qu'avec les sous que tu economise tu peux lui mettre un simu dampli au cul genre vamp ... ou des pedales ... A mon avis , opte pour la marshou , et rajoute des effet derriere , avec 230 € , t'as de quoi faire ... ou bien tu cherche un Mg100 dfX d'occaz , c'est franchement cool comme ampli , je l'ai testée et il est cool , vraiment ...

Voila
Liliel
  • Publié par
    Liliel
    le
Merci monsieur, en passant les gens dorment sur guitare.com, pas comme sur un autre site dont je ne citerai pas le nom par respect pour les anciens.
Aucun autre avis sur la chose?
Une offre a me proposer?
Liliel
  • Publié par
    Liliel
    le
Enfait c'est un 40 watts comme le nom de code le précise..
Alors?
Un avis sur le fender au moins, niveau son, ca le fait??
A part en mode disto je sais que..c'est caca.
Liliel
  • Publié par
    Liliel
    le
Enfait si quelqu'un vends un marshou 100 watts comme le monsieur a dit, pour moins de 300 je prends! tout de suite là pour aout parce que ca presse.
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
Ha d'accord .... faudrais chercher , et je pense que c'est possible , car il est a 500 € neu f...

[edit] Le fender est trés bien en clair , c'est un trés bon amp , mais il fuat mettre une pédale de disto quoi ...
Melanphos
ca ne sert a rien qu'il y ai une lampe en preamp si c'est pour utiliser une disto, la lampe est pas sur le clean de l'amli
Liliel
  • Publié par
    Liliel
    le
Sinon, pour ce même budget, quel choix feriez vous?
Liliel
  • Publié par
    Liliel
    le
Ps: merci aux deux personnes qui ont répondu, parce que sincerement, quand c'est pour gagner un ampli, y a 5000 remarques, mais pour conseiller quelqu'un, c'est une autre histoire, merci a vous.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...