Hesitation

Rappel du dernier message de la page précédente :
francoix
Tristan71 a écrit :
squier_man a écrit :
laney c'est un peu britsh comme son nan ?

Parceque marshall ça sonne péruvien?

expdr :mdr: :mdr: :mdr:
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
squier_man
francoix a écrit :
Tristan71 a écrit :
squier_man a écrit :
laney c'est un peu britsh comme son nan ?

Parceque marshall ça sonne péruvien?

expdr :mdr: :mdr: :mdr:

plaisenterie a part, un marshall a transistor c'est pas super d'apres thedevil
c'est vrai ?
j'ai pas envie d'investir dans un daube !!!!
fernandes ravelle + peavey classic 50
squier_man
Satare a écrit :
j te ferai un sample tient,
tu pourra juger

je veux bien que tu me fasse un ptit sample
fernandes ravelle + peavey classic 50
Invité
c'est vrai que les marshall a transistors ne sont pas super mais ce sont tout de meme des amplis corrects . Je possède un valvestate ( mais c'est un hybride donc il sonne quand meme mieux ) et il est génail , bon c'est vrai que les tout transistors comme le mg100dfx sonnent pas comme des jcm 800 mais tout est relatif .

C'est devenu une mode dans ce forum de critiquer les marshalls je trouve.........
loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le
tidus790 a écrit :

C'est devenu une mode dans ce forum de critiquer les marshalls je trouve.........

Oui et bien souvent à tord je trouve.
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pa branché dans mon valvestate 100R, et bien le week end dernier j'ai pris mon pied avec ma copie de SG directement branchée dedans sur le canal crunch. LET THERE BE ROCK!!!

Bref, je trouve cette campagne de dénigrement pas très objective. Pour le prix que valent ces bêtes et pour un ampli correct qui ne s'adresse pas forcément à un guitariste chevronné, je pense qu'ils ne sont pas à négliger.

Mais c'est vrai que sur ce forum, le niveau d'exigence (VHT, CAE, MESA tout ça à plus 2000€) est à la hauteur du talent de nos amis!
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
squier_man a écrit :
Satare a écrit :
j te ferai un sample tient,
tu pourra juger

je veux bien que tu me fasse un ptit sample

bah j te l ai fait sur la page 1 ........
Arnaud(wallofsound.fr)
thedevil a écrit :
je profite de ce sujet pour poser ma question

cet été j aurai un budget de 300euros pour acheter un ampli d occasion.
je joue en groupe et essentiellement du AC/DC , il me faut 50w minimum
j ai vu des marshall 100dfx a 300euros d occaz mais apparement marshall quand ya pas de lamps c est pas tiptop
vous feriez quoi vous a ma place ?
sachant que mon budget ne sera pas super extensible

rajoute un peu et tu peux avoir un Engl screamer,Marshall combo jcm 800 ou un Brunetti MC2
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)

http://www.wallofsound.fr/
Arnaud(wallofsound.fr)
loylo a écrit :
tidus790 a écrit :

Oui et bien souvent à tord je trouve.
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pa branché dans mon valvestate 100R, et bien le week end dernier j'ai pris mon pied avec ma copie de SG directement branchée dedans sur le canal crunch. LET THERE BE ROCK!!!

Bref, je trouve cette campagne de dénigrement pas très objective. Pour le prix que valent ces bêtes et pour un ampli correct qui ne s'adresse pas forcément à un guitariste chevronné, je pense qu'ils ne sont pas à négliger.

Mais c'est vrai que sur ce forum, le niveau d'exigence (VHT, CAE, MESA tout ça à plus 2000€) est à la hauteur du talent de nos amis!

non non moi je joue sur NOS et aprés avoir taté du mesa,Marshall,H&K et Peavey j'ai enfin trouvé l'ampli qu'il me faut et à moins de 2000 euros.
il est vrai que ça n'est pas donné mais en live ou en studio c un ampli qui ne m'a jamais dessus.
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)

http://www.wallofsound.fr/

En ce moment sur ampli et préampli guitare...