Hesitation entre 2 ampli...

Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
Salut j'hesite entre 2 ampli acoustic :
- Roland AC-60
- Laney A1

Je ne sais pas du tout lequel prendre car en ecoutant les videos sur youtube, ils sont tres semblable...

J'ai une petite preference pour la Laney A1, qui a l'aire plus cristalin

C'est pour une future Takamine Japan

Merci d'avance
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Je crois pas
T'est sur ?
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le
Bah je me suis dis hésitation entre 2 amplis, ça doit sans doute parler d'amplification, et comme il y a une section amplifications...

...T'aurais peut être eu plus de réponse.

Enfin moi je dis ça c'est pour t'aider, après si chacun poste dans n'importe quelle section ça ne me gêne pas plus que ça
Let The Truth Sing Divine
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Si j'ai pas de reponse dans le forum acoustic, je posterai la bas

Merci
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
Je suppose que tu n'as pas moyen de tester ? Car perso j'irais plus chez Roland pour n'avoir jamais tester Laney en acc mais un bon test te permettrais de choisir
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Bas en fait je peut tester mais je veut d'abord savoir si je m'oriente vers les bons ampli
Avec les partiels a la fac j'ai pas trop le temps en plus.

Mais bon, je voulais savoir avant, car t'imagine j'achete le laney et on me dit ensuite c'est une grosse daube car y'a des probleme avec tel ou tel chose (c'est un example )

J'ai tester ma Future Takamine (EF48sc) sur un Roland AC90 (tres bon,mais...), et en acoustic pure (la claque cette gratte a une dynamique incroyable, tester une taylor 614ce apres... et elle me paraissait fade )

Le Roland m'a plus, mais le ac60 a des hp plus petit et je rique d'avoir un son plus orienter aigus...

En plus, connaisant la pureté des clean Laney, en ampli a lampes !!!, alors avec des transi je me demande ce qu'ils on reussit a realiser

Merci de m'orienter
M.Twirly
et les AER ?
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Trop cher...

Mais il parais que c'est du bon matos
Tof the F*up guy
Un peu comme l'AER, le Roland KC60 ou les autres modeles plus elaboré, mais le KC60 tout bon.
Tophe
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Ok merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare...