franz a écrit :
fend,a tu eu l'occasion d'essayer le powerball?Et quelle est la difference de son.Normalement,le savage sonne plus marshall que le power.Enfin,pourquoi à paris,il y a pas 1 mag qui a les 2 tetes?Fireball,power,oui,mais le savage 120,dur dur,allors,pas la peine de parler du new se.
j'ai essayé un combo à lampe ENGL (je ne sais pas si on parle de la même chose) très chère genre + de 1000€, mais c'était pour tester la guitare de mon frère, une Cort X6...
Donc je ne l'ai pas vraiment essayé en fait. Pour bien comparer il me faut ma guitare.
Je ne peux pas te dire la différence donc.
Quand au New SE, je ne l'ai jamais vu!
Mais bon c'est le Savage 120 le fer de lance de la gamme ENGL... C'est bizarre qu'à Paris tu ne le trouve pas, alors qu'à Grenoble j'ai eu l'occasion de l'essayer avant de l'acheter!
C'est vrai qui faudrait que tu l'essaies quand même, essaie de motivé un magasin pour qu'ils le commande, de toute façon il ne va pas leur rester sur les bras très longtemp, tout le monde cherche à l'essayer! Et l'essayer, c'est l'adopter.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).
Historique de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...).html