Heu...comment ça marche un baffle ?

• Publié par
    munky09
    le 27 Fév 2005, 21:33
Bonjour Bonjour msieu dame...
Excusez moi MAIS je débute moi !
Je voudrais juste savoir comment brancher une baffle sur un ampli ! Je m'explique ... J'ai un pote qu'a trouvé une grange avec une batterie et du matos pour pas cher...Qu'est-ce que je vois ? Des gigantesques baffles marshall !!!!! Je me dis "chouette je vais pouvoir faire du bruit avec ça" ébé non j'ai joué avec mon bandit 112 tout seul...tout simplement parce que je savais pas ou et comment brancher ste %^*ù$ de baffle !!! alors si quelqu'un peut m'expliquer sans trop se foutre de moi je lui en serais tres tres tres reconnaissant merci
Kyoshiro
Regarde si ton bandit 112 à une prise external speaker, regarde l'impédance de cette prise et l'impédance du baffle marshall, et on en recause
Ampli perso : PP d'EL84 --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Respect to the lost guitar hero
Doc Loco
... et c'est UN baffle .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr Scrogneugneu
Et si tu n'en trouves pas l'utilité je peux t'en débarrasser
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 28 Fév 2005, 00:23
8O

enfin je te conseille de faire vérifier ces baffles par quelqu'un qui s'y connait passke des baffles qui ont passé X temps dans une grange....je m'en méfierais. Ce serait dommage de griller ton bandit pour un HP court-circuité!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...