Hotrod DEVILLE ou Hotrod DELUXE ? What's the difference ?

seb 2b
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    seb 2b
    le
Bon tout d'abord merci aux créateus de ce forum et à tous ses utilisateurs !!

Grâce à vous je suis en train d'enrichir sérieusement ma culture tecnhique guitaristique, et ca fé du bien...

Alors voilà, après avoir laissé un topic demandant des avis sur le HOTROD DEVILLE (que je comptais m'acheter), je dois avouer que je suis moyennement emballé: La disto canal rouge a été qualifiée de "pas terrible", on m a dit qu'il y avait beaucoup de S.A.V sur hotrod, mais que le son clean est tres bon et qu'il encaisse bien les pédales.

Alors y a-t-il une réelle différence avec le HOTROD DELUXE ??
Ca sonne mieux que le DEVILLE ??

Et puis tant que j'y suis, tant qu à avoir un magnifique son clean et personnaliser sa disto avec des pédales, est-ce qu'il ne vaut mieux pas opter pour un petit AC 15 Custom et profiter de sa reverb et de son somptueux tremolo ???

Vos avis son tres precieux,
merci pour tout

shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
hello

tu aurais du profiter du topic officiel du hot rod plutot que d'ouvrir un autre sujet déjà traité de nombreuses fois ...
bref, le hot rod deluxe et le deville sont identiques à part leur puissance et le nombre de HP. Le deluxe fait 40W et est équipé d'un HP de 12" et le deville 60W avec 2 HPs de 12" ou 4 HPs de 10".
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
c'est quoi "retour fréquents sur les hot rod" ?
j'ai jamais eu de probleme avec le mien, je voudrais savoir ou sont les points faibles de la bete.

pour les drives, ouais c'est pas la panacée mais tu peux avoir des bons sons si tu changes les lampes de préamp, n'est ce pas shaggy ?

la reverb de l'AC15 ne vaudra pas celle du hot rod c'est certain.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...