Salut, par contre y'a quand une chose à faire attention lorsqu'on commande une housse à Silverstone.
J'en ai commandé une il y a 10j et je me suis fait avoir en commandant : en payant par Paypal ma commande n'a pas été enregistrée. Quand on est sur la page ou il faut saisir ses coordonnées (passage après validation du panier) il y a une icône Paypal ou il est indiqué "il n'est pas nécessaire de compléter le formulaire ci dessus si vous utiliser Paypal comme moyen de paiement". Du coup lorsque l'on paye par Paypal (en cliquant sur l'icône), on se retrouve donc sur le site et on paye, par contre on ne valide pas de commande.
Eternel parano, j'ai contacté de suite Silverstone et il s'est avéré que ma commande n'avait pas été enregistrée mais le paiement bien effectué.
Pas de problème en payant pas carte bancaire puisqu'il faut remplir le formulaire et donc valider la commande.
T'a connu ça Dexter236 ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/