HP de 13 cm

grandbill
Hello, mon fils de 1 ans vient de percer le hp de mon micro cube Roland. Le petit voyou
J'ai cherché sur le net pour acheter un HP de 5" ou 13 cm et pour le moment je ne trouve rien. Si quelqu'un a une adresse elle sera la bien venue.
Merci et bonne soirée
* Le son vient de vos doigts…surtout soyez vous-même
-----------------------------------------------------
Bassiste depuis peu
damarus
  • Publié par
    damarus
    le
Citation:
Hello, mon fils de 1 ans vient de percer le hp de mon micro cube Roland.

ah, ça y est

Dis lui que j'ai déposé l'argent, comme convenu, dans le coffre de la voiture bleue garée devant chez toi

Bref, après cette magnifique et excellentissime blague faite,

as-tu regardé les sites celestion et eminence?

sinon, y'a des infos sur le hp d'origine?

enfin, peut-être qu'un "boomer" ça irait? Parce qu'un HP spécial guitare ça va peut-être te coucher aussi chèr que le micro-cube lui-même...
Damarus was here®
grandbill
Je l'ai acheté chez Woodbrass, je vais leur téléphoner pour savoir si en pièce détaché ça existe.
Bassiste depuis peu
flavien.r
Les HP Hi-fi ou de bagnole existe en 13cm mais c'est pas le top pour un ampli, sinon un bassiste utilise des baffles avec que des HP de 5' mais j'ai oublié le nom et ça doit pas être donné
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Pas de HP de 5" chez Celestion, le plus petit fait 8".
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Mortal Kastor
Sais pas si ce hp sera très adapté au micro cube.

1) Même si le MC est un ampli à modélisation, faudrait voir si quand même le hp a pas une restitution typée, et s'il fait pas non plus office de filtre passe bande. Si c'est l'électronique du MC qui s'en occupe, t'as pas de souci. Si par contre le hp colore et fait passe bande, ça va être moyen.

2) quelqu'un connait l'impédance du hp du MC ? pour être sur que 8 ohms c'est bon...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
grandbill
je l'ai démonté, c'est un 4 ohms made in china il vient direct des JO
ça va être difficile à trouver surtout à un prix raisonnable
Bassiste depuis peu
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
grandbill
Merci, c'est trop fort je n'y aurai pas pensé il on tous chez Thomann.
Bassiste depuis peu

En ce moment sur ampli et préampli guitare...