Hp '' neutre ''

MarcMad
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MarcMad
    le
J'ai plus de hp sur mon roland cube 30 ( ben enfai il griche pas mal )
et on ma dit que si je voualit le changer il me faudrai un hp neutre car
le cube 30 est un ampli a modelisation !

Alors voila Je recheche un bon hp neutre ou un bon hp pour la modelisation pour mon roland 30 ! ( car je laime bien pour la maison :p )

Merci !
GreenBud
MarcMad a écrit :

Alors voila Je recheche un bon hp neutre ou un bon hp pour la modelisation pour mon roland 30 ! ( car je laime bien pour la maison :p )

Merci !

il griche?????
ça doit etre une expression typique ....

ça veut dire quoi en fait???

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
jimiyves
Essaie un HP sono, ça ira bien. Mais fait attention d'en prendre un qui soit compatible (au niveau des Watts).
MarcMad
  • Publié par
    MarcMad
    le
GreenBud a écrit :
MarcMad a écrit :

Merci !

il griche?????

@+
Greenbud

Oupss !

C,est un expression au Quebec qui indique que le son sonne brouillon avec des gresillement !

Ça se produit sur la distortion a minute que je monte le gain vers la moitier meme a bas volume le son devien brouillon et moche !

Voila !
MarcMad
  • Publié par
    MarcMad
    le
jimiyves a écrit :
Essaie un HP sono, ça ira bien. Mais fait attention d'en prendre un qui soit compatible (au niveau des Watts).

Quand tu dit sono est ce que c'est un marque ou bien seulement le type de hp !?

Merci !

Et je suis ouvert a tous les sugestion
jimiyves
Non c'est pas une marque, c'est les HP que tu trouves dans les baffles de sono. Ils doivent couvrir une très large fréquence et sont bien pour les appareils à modélisation.
MarcMad
  • Publié par
    MarcMad
    le
pouvez vous me dire un peu les marques ou je pourrai retrouver se type de hp !

J'ai entendu parler de celestion mais je ne sai pas trop commen savoir si cela irai bien pour la modelissation !

Merci !
tibobzh
  • Publié par
    tibobzh
    le
jimiyves a écrit :

FAUX

il faut que tu prennes un HP type guitare (Celestion, Eminence, ElectroHarmonix, Jensen...)
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
GreenBud
MarcMad a écrit :
GreenBud a écrit :
MarcMad a écrit :

Merci !

il griche?????

@+
Greenbud

Oupss !

C,est un expression au Quebec qui indique que le son sonne brouillon avec des gresillement !

Ça se produit sur la distortion a minute que je monte le gain vers la moitier meme a bas volume le son devien brouillon et moche !

Voila !

d'accord....
merci de l'info ....

pour tes hp regarde du coté des hp celestion.....
c'est de la bonne qualité....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
jimiyves
Citation:
FAUX

il faut que tu prennes un HP type guitare (Celestion, Eminence, ElectroHarmonix, Jensen...)

FAUX (moi aussi je sais le faire )

Tu as pas bien lu, c'est un ampli à modélisation, avec des simus de HP. Or simu de HP guitare + HP guitare = son etouffé. Avec un HP de sono il pourra mieux profiter des simus de HP de son cube. Cependant s'il ne veut pas utiliser les simus de HP de son ampli alors oui il peut prendre un HP guitare comme tu as dit.
pépé62
les celestion truvox sont pas mal ,et pas trop cher ,pas trop typé , sinon il y a ce qu'il faut dans la gamme eminence.
tibobzh
jimiyves a écrit :
Citation:
FAUX

FAUX (moi aussi je sais le faire )

Tu as pas bien lu, c'est un ampli à modélisation, avec des simus de HP. Or simu de HP guitare + HP guitare = son etouffé. Avec un HP de sono il pourra mieux profiter des simus de HP de son cube. Cependant s'il ne veut pas utiliser les simus de HP de son ampli alors oui il peut prendre un HP guitare comme tu as dit.

bah en fait, c'est le même type d'ampli que les vox à modélisation et ces derniers sont montés avec des HP guitare celestion... donc j'imagine que c'est la même chose
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
jimiyves
Oui mais ce sont des celestions spéciaux, conçus spécialement pour cela, et je ne pense pas que tu puisses en trouver seuls.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...