HP(non, pas hopital psychiatrique)

GanesaVII
bah met une ptite centaine de neuros de côté....
et achète un Celestion...
sinon achète des moulouds...mais là le son....faut pas s'attendre à l'exceptionnel...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
GanesaVII
tu mets des celestions Eco je sait plus trop comment qu'y s'appellent...y sont pas cher...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
Lenneth a écrit :
bah met une ptite centaine de neuros de côté....
et achète un Celestion...
sinon achète des moulouds...mais là le son....faut pas s'attendre à l'exceptionnel...

moulouds! mdrrrrrrrr c'est quoi ce truc?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Weber
Jensen
Eminence
Electro-Voice

Ca c'est les bonnes marques de HP guitare. En sono, il y a plein d'autres marques, mais qui ne font pas de HP grattes.
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
je rajouterais Fane, qui refait des RI de ses vieux Fane qui équipaient les Hiwatt par ex. Assez fidèle il parait
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
tibobzh
  • Publié par
    tibobzh
    le
tu peux trouver un celestion pour 50 euros. ce sera pas de la super bonne qualité, mais ça reste correct. Je pense que c'est ce qu'il ya de mieux, rapport qualité/prix.
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
Kennyflorian
Sinon ya quoi comme marque d'HP de gratte pas trop cher ? et les sites ou on peut en trouver si vous avez...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Le Celestion Rocket 50 fait 45 €....

En ce moment sur amplification...