Hp pour caisson amplifie

bogatto
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    bogatto
    le
Je ne suis pas encore arrive a avoir un reponse claire.....je vais me faire un caisson amplifie 2X12 a la biloute pour un v-amp pro. J ai presque tt le matos sauf les hp. Je ne sais tjs pas s il me faut des hp de guitare (j avais pense ds ce cas la a desz celestion G12T75) ou des hp de sono ( alors pas d idee). Merci de vos conseils;
bogatto
  • Publié par
    bogatto
    le
up
mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mateyo
    le
Moi je l'ai fait avec des g12t-100 (merci gillou! ) et maintenant sa :Band1: ... lol
moi en tout cas sa me suffit amplement... de plus j'avait besoin de 100 watt en hp pour pouvoir monter l'ampli de puissance paske ta pas la puissance équivalente a un vrai ampli 100 watt... alors si tu peux pas monter san ke sa sature...
Moi je dit sa, je dit rien hein?
bogatto
  • Publié par
    bogatto
    le
merci de ta reponse. tu utilises aussi un v amp?? t en as eu pour combien en tt pour le caisson... Tu penses koi qd meme des hp sono...
bogatto
  • Publié par
    bogatto
    le
petit up apres le we....
ptit_nabot
Pas de hp de guitare... attention des hp de sono... sinon le son sera pourave... comme t'as déjà un v amp... faut que le son soit amplifié de façon linéaire... donc hp de sono.... si tu veux des liens vers des sites ou acheter en ligne j'en ai pleins....
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
bogatto
  • Publié par
    bogatto
    le
les liens??? avec plaisir....
bogatto
  • Publié par
    bogatto
    le
up
bogatto
  • Publié par
    bogatto
    le
up
bogatto
please! :{}:
bogatto
si vous m aidez je veux bien....chanter une chanson
ptit_nabot
Voilà voilà faut me laisser le temps... je passe pas ma vie ici... lol... bon enfin voilà déjà un lien... le mieux de tout ceux que j'avais il me semble... c'est celui qu'a utilisé aymerick... qui a construit aussi un ampli pour v amp...

http://www.sonovente.com/sono/(...)=1122
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
bogatto
merci bcp du lien.....excuses mon empressement.....je vais pouvoir me mettre au boulot

En ce moment sur amplification...