Si tu veux du son à la cannibal corpse, faut du mesa dual rectifier
Dying Fetus sont passés sur pas mal de matos... peavey ultra, dual rectifier, et maintenant Ampeg (une série limitée qui n'est plus produite)...
J'ai vu quelques groupe de brutal death (dont dying fetus) à la loco, et à chaque fois c'est du mesa ou du marshall jcm 2000 (plus souvent marshall d'ailleurs).
Tout ce que je peux te dire c'est que ce genre de groupe tire leur son en grande partie des guitaristes eux même (Dying sur du peavey, du marshall ou du ampeg, ça change pas énormément).
Mais quand tu dis que t'as pas trouvé du matos mieux que le tiens, je me demande ce que tu as essayé, parce qu'un valvestate 15W ça ne vaudra jamais un gros ampli à lampes avec le bon 4*12 en dessous...
La guitare joue aussi, et notement les micros...
C'est quoi comme guitare?
Je sais que qd je débutais j'avais une guitare cheap, et ça larsenait pour un rien...
En tout cas si t'aimes le son Cannibal corpse bien massif et les sons saturés de dying fetus, je te conseille un peavey 5150, qui est vraiment le meilleur compromis et le plus abordable (relativement solide en plus, ya plein de post sur cet amplis)