Idée (intéressante?) pour une nouvelle config

Matthieu S
Si mon groupe marche bien, je compte refaire ma garde-robe

Ormi le VHT 2/50/ + la paire de Nos 1x12' que je compte me prendre, je m'interrogeais sur une possibilité:

Au lieu d'investir un millier d'euros dans un super préamp d'occaz (Egnater, VHT, Mesark), que pensez-vous que ça donnerait si je branchais deux JMP-1 (un pour chaque canal de l'ampli de puissance, un par HP) ?

ça me permettrait de d'associer 2 distos, 2 sons clairs, crunch+disto....

zen pensez quoi ?
Le Tchetchen
Tiens t'es sur nice !
Tu joues pour la fète de la musique ?
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
balomat
  • Publié par
    balomat
    le
si ta un preamp en panne tu as toujour l autre
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
Matthieu S
Le Tchetchen a écrit :
Tiens t'es sur nice !
Tu joues pour la fète de la musique ?

mp
scofi
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    scofi
    le
salut mat, moi je me suis amusé a brancher le vht et le rectifier de cette maniere , et j'ai mis les 2 4x 12 l'un sur l'autre , ouarf , ca donne une espece de melange d'enfer , par contre te dis pas la galere pour faire changer les canaux sur les 2 preamp en mme temps, c'est chaud, mais sinon essaie tu vas voir ca te donne une sorte de dynamique qui est pas degueu. en plus tu peut modeliser le son differeament sur chacun des preamps.
boum !! boum !! ba da boum!!
Matthieu S
scofi a écrit :

par contre te dis pas la galere pour faire changer les canaux sur les 2 preamp en mme temps, c'est chaud,

Le JMP1 est midi !

en plus tu peut modeliser le son differeament sur chacun des preamps.
[/quote]

C'est le but de la config
patoune
  • Publié par
    patoune
    le
je ne comprend pas la finalité?tu voudrais avoir un son légèrement différent a droite et a gauche?
Je connaissais la config son "dry" au centre et son avec effets stéréo a droite et a gauche mais coupler 2 préamps,ça risque d'etre un brouaha total!

En ce moment sur amplification...