Idées pour un ampli

flyoussetiti
bonjour a tous en faite il faudrait que je change mon marshall dfx 50 watts pour un ampli bocou plus gros car le 50 watts est quasiment inutile pour un concert .
Mais le probléme c'est qu'il y a tellement d'ampl ique je ne sais lequel choisir mon budget des d'environ plus de 1000 euro, j'aimerai partir sur du 100 watts a lampe environ, et mon style de musique entre le bon rock anglais style placebo,muse ou the strokes... avec un gain pouvant sonner a la jimi hendrix et pi un clean assé blues.
merci de laisser des idées d'amplis convenant a mes désirs
flyoussetiti
Pour l'instant j'été parti sur le marshall jcm 2000 tsl 602 .Mais on m'a di qu'il est décevant par rapport a son prix qui est d'environ 1490 euro.
Sag addict
flyoussetiti a écrit :
bonjour a tous en faite il faudrait que je change mon marshall dfx 50 watts pour un ampli bocou plus gros car le 50 watts est quasiment inutile pour un concert .
Mais le probléme c'est qu'il y a tellement d'ampl ique je ne sais lequel choisir mon budget des d'environ plus de 1000 euro, j'aimerai partir sur du 100 watts a lampe environ, et mon style de musique entre le bon rock anglais style placebo,muse ou the strokes... avec un gain pouvant sonner a la jimi hendrix et pi un clean assé blues.
merci de laisser des idées d'amplis convenant a mes désirs

Heuuuu 50 watts lampe tu couvres pratiquement toutes les situations... A moins que tu joue dans des stades et que tu ne sois jamais repiqué
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
wilcoyote585
Essaye d'abords un 50W tout Lampe, à mon avis c'est LARGEMENT suffisant... Et puis de toute manière entre 50W et 100W y'a pas une grosse différence du point de vue "Volume sonore"... La puissance ce sert surtout quand tu veux un clean qui reste clean même à TRES fort volume Exemple : Le Twin reverb (85 W ou 120W selon les versions).... Donc pour ce que tu veux faire du 50W tout lampe c'est l'idéal, et crois moi tu auras de la marge...
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le
Jette un coup d'oeil (et d'oreille, par la meme occasion ) a la nouvelle serie d'AC30 ... les CC. Apparemment c'est du tout bon. Et pour ton style de zique c'est nickel

En ce moment sur ampli et préampli guitare...