Salut
Euh voilà, j'ai encore un problème avec mon peavey... bah oui toujours, j'ai beau avoir du matos correct il me lâche toujours.
Ne me hurlez pas dessus que je suis un crétin, j'y connais rien en électronique où, ... dans le domaine où ca merde tout du moins, et j'ai pas spécialement le temps de m'occuper de ça donc si ma question est très conne ben... voilà.
Bref, je n'ai pas joué dessus (et quasi pas joué du tout... du coup je joue encore plus mal qu'avant) depuis 3 mois (les études ) et tout était ok quand je l'ai laissé.
Je reviens : impossible de brancher le jack dans l'entrée.
Etant donné que je suis pas si con que j'en ai l'air, j'en ai essayé d'autres évidemment donc bon ca fait ça de moins
Les autres entrées marchent, mais bon c'est des entrées pour les autres niveaux de sortie et tout donc, pour avoir du gros son... (oui c'est très mal d'avoir du gros son... mais bon,...)
Du coup euh... ben vu que j'ai remué l'ampli pour voir si un gosse avait pas essayé de donner à manger à l'entrée (ca arrive), je pense que le truc à pu se gripper... mais pourquoi juste celui-là, alors qu'en plus l'ampli est dans une pièce totalement normale !
Alors vs en pensez quoi ? Parce que j'ai pas envie de le renvoyer, si c'est comme quand je leur ai demandé de changer une lampe, ca va encore foutre des semaines et moi mes vacances elles dureront pas...
Vous avez une solution ?
Sinon autre chose qu'a pas gd chose à voir, c'est sur ma gratte mais jvais qd même pas faire un topic sur un e connerie pareille...
Elle crachotte vachement depuis ces derniers temps... la prise a l'air bien vissée et en état corect... est-ce que ca peut venir d'ailleurs (autres élements électro ) ?
Merci bien
++
"En fait, si on la prend note par note, la musique c'est assez nul", Le Chat