mon ampli , c'est un fender 65 W
et je n'arrive pas a avoir un clean a bas volume ..
quand je tourne le potentiomètre de volume pour augmenter le volume, malgrés que je fasse ca trés trés doucement il se passe ca:
je n'ai aucun son et d'un coup BOOM j'ai un son trop trop fort (pour dans ma chambre quoi)
moi ca me dérangerais pas de jouer a fond mais je suis pa tout seul ...
donc je règle le volume avec le level de mon multi.... mais comme il faut que le son du clean soit le méme que le son en disto pour avoir un bon son, ben je suis embété...
l'ampli je l'ai acheté en février donc il est assez neuf ...
C'est souvent le problème avec les amplis Fender : les potards sont très très très sensibles... J'ai un pote qui a un Fender Hot Rod Deluxe à lampes. La moindre variation du potard de volume et le son passait d'un volume moyen à un volume insoutenable...
IDEE = prendre une pince à épiler pour le potard???
C'est souvent le problème avec les amplis Fender : les potards sont très très très sensibles... J'ai un pote qui a un Fender Hot Rod Deluxe à lampes. La moindre variation du potard de volume et le son passait d'un volume moyen à un volume insoutenable...
ya rien a faire de ce coté la lol, méme en tapotant trés trés trés doucement vers le coté pour faire tourné le potard dun 10 eme de milimeètre ca change rien, le volume devient super fort tout d'un coup ...
ya rien a faire de ce coté la lol, méme en tapotant trés trés trés doucement vers le coté pour faire tourné le potard dun 10 eme de milimeètre ca change rien, le volume devient super fort tout d'un coup ...
T'as un multi-effets?? Avec une pédale de volume?? Moi j'ai un BOSS ME-50, je peux régler le volume de sortie avec un potard + avec la pédale de volume (ce qui me permet de me monter pr les solos)
J'ai un frontman 15R ,donc pas vraiment le top de chez Fender...et pas un ampli à lampe. Et bien ,moi aussi, ça me casse les c******s parce que j'ai le même problème (et c'est qu'un 15 watts).
Moralité: "Merci Fender".
pareil tontonryu, fender frontman 25 ( 25 watts et 1 hp de 10' ), ben c tres sensible je peux aller grand max a 2,5 en son clair , et encore je mets des boules quies, parce que les aigus sont vraiment claquants
moi avec mes 200w rms de puissance je peux jouer en saturer a 4h du mat sans meme reveiller mon chat
non vraiment je crois que je préfère un bon rack qu'a tout autre ampli