Information sur les footswitch

Salut a tous!
Voila je vous expose mon probleme:
je suis l heureux detenteur d'un ampli ibanez tb25r. Je voudrais m'acheter un footswitch, genre ibanez fs 1, mais impossible de le trouver.
Donc quelqu'un pourrait il me dire ou en trouver un ou sinon quels sont les footswitch compatibles avec mon amp.
je vous remercie d'avance de votre aide mes amis musikos
eglanacieen
pour mon cas, j'ai demandé au vendeur et musicien du magazin de musique un footswitch permetant de changer de canal et il m'a donné un à trois franc six sous qui marche du tonnère.
pour info, comme ampli j'ai une vrai merde (DRIVE CD 200R), biscotte, je n'ai pas les moyens financiers pour avoir plus
merci de ton conseil.
c'est aussi ce que j'ai fait, mais moi y m'a conseille, apres m'avoir fait comprendre qu'il était vraiment pas sur de lui, un fs a 45euros, un vox plus exactement. Peux tu me dire quelles sont les references du tien stp?
floobert
il faut que tu utilises un footswitch de type marshall avec
2 swith car tu as le boost et le canal .
chez audiotubetech ils n'est pas cher....
merci vais me renseigner.
Mais je pense qu un footswitch avec un seul "bouton" sera suffisant j'ai pas de boost sur mon amp.
Les footswitch sont tous compatibles entre eux ou pas?
viens d'aller sur le site d'audiotube tech, effectivement y vendent des pedales, elles ont l'air d'etre simples et efficaces!
Je pense que je vais leur envoyer un mail directement pour savoir si leur matos est compatible avec toute sorte d'ampli.
Merci pour le lien!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...