Infos cabinet Marshall

Forum Marshall
Forums
fox
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fox
    le
Salut à tous,

J'aimerais faire l'acquisition d'un cabinet Marshall qui serait compatible avec ma tête d'ampli Marshall JCM 2000 TSL 60.

Je me suis rendu dans un magasin de musique de ma région et le vendeur m'a dit que, en résumé, j'avais le choix entre :

un cabinet Marshall 1960 AC made in USA 4 fois 12 pour plus ou moins 895 euros

ou alors

un cabinet Marshall 4 fois 12 MG made in Korea / Inde pour 360 euros.

Il a ajouté que si je choisissais celui made in USA c'était bien le 1960 AC qu'il fallait que je prenne car ma tête d'ampli ne faisant que 60 Watt ça n'était pas utile d'en prendre un autre.

J'aurais aimé avoir votre avis là dessus ainsi que sur la différence de fabriquation (car le prix lui est bel et bien différent)

D'avance un grand merci.
Doc Loco
Prend-toi un 1960 d'occase pour 400-450 euros.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fox
  • Publié par
    fox
    le
Ouais bien vu c'est exactement ce que j'étais en train de me dire mais j'en recherche un en Belgique et c'est pas évident, je vois que tu es belge aussi peut être aurais tu quelques endroits à conseiller.
Doc Loco
fox a écrit :
Ouais bien vu c'est exactement ce que j'étais en train de me dire mais j'en recherche un en Belgique et c'est pas évident, je vois que tu es belge aussi peut être aurais tu quelques endroits à conseiller.

Cherche plus dan sles petites annonces que dans les "endroits" où on a une fâcheuse tendance à t'arnaquer. Fais les petites annonces de magasins, celles de Meet Music et celles d'ebay Belgique (sans oublier celels de G.com!) et ça m'étonnerait que tu ne trouves pas vite ton bonheur .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
en vente:

cab 4/12" 1960a upgrade en vintage 30 > 600€

c est pas beu çà...???

allez, je le fais à 570, si en en discute...
fox
  • Publié par
    fox
    le
Génial mais je suis en Belgique.
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
aie, je suis en france près de paris...

mais on peut en discuter en effet...

va faire un tour mon topic en achat vente...

je te rentre sur msn
fox
  • Publié par
    fox
    le
Ouais j'ai été voir c pas mal du tout mais bon ça va pas être possible étant donné la distance sorry. Bonne vente à toi et merci.
Maxcreed
Hello, je suis de Lille et je vends un 1960A avec un mélange 2 V30 et 2 G12T75 pour 400€ si ça te dit !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Maxcreed
Made in UK plutôt !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Tanen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Tanen
    le
Maxcreed a écrit :
Made in UK plutôt !
+1
Rock n' Roll, Dude !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...