strat777 a écrit :
pour donner un avis un peu contradictoire
je te conseillerais fortement d'attendre un peu et d'acheter n'importe quoi sauf un kit weber !
c'est bien simple niveau qualitée on ne peut pas faire pire !
tout ce qu'ils fournissent est totalement merdique
j'en ai fait l'amere experience j'ai meme jeté un pochon complet de pieces a la poubelle
Ah ben oui, il faut TOUJOURS jeter le pochon de pièces à la poubelle ;-)
Ou plus précisément ne pas le prendre.
C'est un peu ce que je voulais dire par "il y a un paquet de trucs à modifier d'office" : Jacks, potars, switches, lampes, lampe on/off, boutons...).
Mais je dois reconnaitre qu'il ont fait des efforts depuis quelques mois. Les chassis sont beaucoup mieux, les switches sont désormais des Carling, les jacks sont sensés être des Switchcarft (j'ai je suis persuadé que ce n'en sont pas...)... les potars sont toujours des daubes, par contre.
Bref, il y a moyen de faire un truc TRES bien avec le châssis, le cab (Mojomusicalsupply), les HP, les transfos, les résistances, le fuse, les supports de lampes... et en prenant des bons composants pour le reste.
Mais évidemment c'est plus compliqué... mais tellement plus beau ;-)
strat777 a écrit :
quand a savoir si ils sont gentils on vois que vous n'avez pas eu de soucis avec eux se sont de gros voleurs
J'ai eu un PAQUET de soucis avec eux (cab abîmé, transfos défectueux, lampes cassées, faceplate tordues et cassées, pièces manquantes...) et AUCUNE autre boite n'a jamais été aussi cool et efficace qu'eux à les régler. Tout a toujours été réglé en moins de 2H, sans que je n'ai jamais rien eu à justifier. Parfois même avec un petit cadeau d'excuse.
La grande classe américaine...
En particulier, un transfo d'alim qui a cramé 3 fois de suite (défaut connu il y 2 ans)... et qui a été remplacé 3 fois de suite. Et la dernière fois, ils m'ont envoyé le mauvais transfo. Il m'ont dit de le garder et m'ont envoyé en express le bon.
Ca leur a couté 850$ de pièces et de port ...pour une commande de 650$.
Cela dit, puisque les avis divergent, méfiance...