Inpédence ampli

SOAD3
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    SOAD3
    le
bonjours, c'est pas un problème, c'est juste pour avoir 2 renseignements.

1er : A l'arrière de ma tête Randall 100watt, il y est écrit:

Maximum Outpour:
8 Ohms: 100 watts
4 Ohms: 120 watts

Cependant, il n'y a pas de switch sur mon ampli pour passer de 8 Ohms à 4 Ohms. Alors pourquoi il y est écrit sa si je ne peut même pas changer d'impédence sur mon ampli?

2e: Ma deuxime question, c'est comment on fait pour brancher une seule gratte sur 2 tête d'ampli et n'avoir que un footswitch qui s'occupe des 2 amplis??.

Merci beaucoup pour vos réponses.
SOAD3
  • Publié par
    SOAD3
    le
désolé, pas outpour, -------) Outpout
Doc Loco
SOAD3 a écrit :
désolé, pas outpour, -------) Outpout

OutpUt ?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Citation:
2e: Ma deuxime question, c'est comment on fait pour brancher une seule gratte sur 2 tête d'ampli et n'avoir que un footswitch qui s'occupe des 2 amplis??.

la réponse tient en deux mots : A/B box
Par contre tu auras toujours deux footswitch pour diriger tes têtes, en plus de la A/B box
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
SOAD3
  • Publié par
    SOAD3
    le
ben la je peux pa imaginer zakk wylde avec ses 4 à 10 tete ki appui sur 10 footswitch pour changer de canal. Voyon il doit bien avoir une façon de brancher le meme footsitch sur 2 amplis
microwAves
alors, la puissance de sortie depend de l'impedance du baffle, un baffle de 4 ohms permetra a ton ampli de sortir 120w etc...

pour le footwitch, tu peu essayé de voir un switcher midi, mais faut voir si tu peu commandé toute les fonction de tes ampli avec, perso je pense que la solution A/B box + les footswitch respectif des ampli est plus simple

et zakk wylde a peu etre 20 amplis sur scene, mais qu est ce qu y te dis qu ils sont tous branchés et utilisés? (surtout que meme sans connaitre plus que ca le bucheron, j'ai pas l'impression qu il joue avec X sons different)

Mw
SOAD3
  • Publié par
    SOAD3
    le
ah je suis quand même capable de comprendre que les grand gratteux de ce monde ainsi que les ingénieurs de son sont capable de merveillleux tours de magie avec leur matos que moi petit guitariste de chambre ne comprendra jamais loll.

donc la technique consiste a appuyer sur les 2 footswitch en même temps pour changer de canal. Faudrait pas en louper un, sinon j'aurai l'air cave loll.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Citation:
et zakk wylde a peu etre 20 amplis sur scene, mais qu est ce qu y te dis qu ils sont tous branchés et utilisés?

A mon avis, c'est surtout pour l'effet visuel de masse et pour le contrat d'endorsement !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...