Salut les enfants !!
Apres avoir lu les topic, tester differente chose, et fait murir mon projet, je m'equipe d'un ampli a lampes tete + corps, et j'aurais besoin juste d'un regard avisé sur la question afin que l'on corrige ma copie avant que je foute le feu chez moi :-)
J'ai lu beaucoup de chose, mais y'a beaucoup d'info, donc juste pour centralisé les infos, et eviter de faire des betises
Pour la tete, je pense qu'il s'agira d'un Peavey XXX, ( tres original n'est ce pas ) pour un premier ampli lampe, ca me permettra de me faire la main et de decouvrir, celui ci sera monter sur un 2*12.
Sur la tete, je vire au niveau de l'étage de puissance les deux lampes des extremité et je laisse les deux centrale pour optenir une tete 50W ( eventuellement peut etre passage en EL34 )
Pour le caisson il s'agit d'un 2*12, en Celestion V30 8homs, monté en serie soit 16homs.
Celui ci est relier a la tete via la sortie 8homs de l'ampli, par des bon cable audion, afin là encore de limiter un la puissance de la bete, tous en conservant la possibilité de passé en 16homs....
Voila le montage si j'ai tous compris, ce qui n'est pas gagner :-)
Voila merci d'avance pour vos eventuelles corrections ou conseils !!!
A+